Auteur Sujet: CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011  (Lu 24054 fois)

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #15 le: 19 April 2011 à 11:31:03 »
épatante la qualité des photos pour un téléphone  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Papa Chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 1001
    • Voir le profil

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #17 le: 19 April 2011 à 19:36:48 »
Elle fait sérieuse cette tof avec les bières ::roll :drink:
Ha mais si, elle fait tres serieuse..
J'adore chef, les pec' qui se dessinent (mais pas les tété qui pointent sinon ca fait pas serieux) qui doit se dire untruc du genre "faut que je remette 2 cran sur la precharge de l'amorto arriere et de j'enleve un cran sur la détente du bras gauche de la fourche, py remonter de 2 cran les aiguilles des carbu exter, un seul cran pour les inter, +5 point sur les gicleurs, +50 grammes dans le pneu arriere et là je peux tenter un block pass sur Alf dans le droit qui se resserre. Py faut que j'aille voir la nana à la queue de cheval que j'ai mangé au freinage du double gauche, savoir si je peux pas lui donner des conseils pour son déhanché..''

Nan il est tres sérieux là Chef sur cette tof.

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #18 le: 20 April 2011 à 07:51:37 »
épatante la qualité des photos pour un téléphone  :yes:

bah tu sais les téléphones modernes, c'est tout juste s'ils font pas le café et la pression des pneus :lol:

@ Steph : ho tu sais avec un poireau sur un ninja d'origine, pas besoin de pinailler pour me manger chef avec son avion
mais c'est vrai qu'il était soucieux ! :nananere:

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #19 le: 20 April 2011 à 08:54:49 »
J'ai les pecs qui poussent et le mono abdo aussi :lol: :drink:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #20 le: 20 April 2011 à 11:31:44 »
Le CR d'une Umbrella Girl  :smoke: :
samedi matin, on attend Chef et Alf à collonges et comme prévu ils arrivent en retard, mais pas trop, avec le camion déjà bien chargé.
Chef décide avant toutes choses de remettre en route le GG, et là c'est le drame : la moto ne démarre que sur 2 pattes et le visage du Chef se décompose  :-X Il entreprend donc un démontage en règle, coque arrière, réservoir... Il regarde les fils des bobines et cherche déjà un poulet à sacrifier  ;D Faute de mieux on sacrifira un trio de binouzes  :drink:
Chef remet en route la GG et miracle elle donne sur ses 4 cylindres  :euh: Ne cherchez pas il n'a rien fait qui pourrait expliquer le phénomène.

On vide donc le camion (la première fois d'une longure série  ::roll) et on y charge les 2 motos, le nécessaire pour dormir, bouffer et de quoi se tenir à table comme des gens civilisés (et oui, on prend de l'age  ;D).

Ouf, on peut enfin attaquer la gamelle de carbonara  :drink:

on part avec une heure de retard sur le planning, comme prévu  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #21 le: 20 April 2011 à 11:36:42 »
La route se déroule s'en encombre et on arrive vers les 20h au camping 4 étoiles  :ange: grâce aux conseils avisés du GPS de Alf, alias Johnny  :mdr:

Nous n'avons même pas pu profiter de la piscine du camping (non chauffé), camping presque désert en cette saison. Plantage de tente et apéro plus tard, on se fera un bon barbec' dans une jante de bagnole (comme des clodos  :lol:), ça marche bien ce truc  :yes:

Couché pas trop tard parce, vers 23h30, personne n'a ronflé, nickel bien qu'un peu froid : 3.5°C le matin à 6h30.

Pendant que Alf et moi rangeons le campement, notre furtur pilote s'éclipse prendre une douche  ::roll et nous repartons légèrement à la bourre (comme prévu  :mdr:) pour le circuit d'Alès.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #22 le: 20 April 2011 à 12:06:37 »
Arrivé sur le circuit : de l'hypersport partout  :o , il faut dire que les sessions de roulage libre sont utilisé par les pilotes avant la saison de courses, et déjà du monde aux inscriptions et au contrôle technique...

On descend tout le bazard du camtar, les motos et on se prépare : une vis de carénage mal fichu sur le GG, du scotch sur les phares et rétros, la pression des pneu avec la pompe à 9€ du Chef qui est complètement à l'ouest (pas le Chef mais la pompe  ;D) donc on cours en emprunté une qui va bien... Bref l'umbrella girl ne chôme pas, la journée s'annonce longue avec mes deux pilotes stars  :lol:

Contrôle technique : dans la fil d'attente, Chef commence par flipper pour son pot, puis se rassure en voyant les autres motos et la façon de contrôler au sonomètre et enfin c'est la franche rigolade quand on voit le gars devant nous passer au ralenti au lieu de 4000tr avec un compte-tours bidouillé (l'aiguille passait de 1000 à 4000tr pile poil sans que le moteur ne tourne plus vite)  :mdr:

C'est déjà l'heure du briefing pendant que Bibi range le merdier dans le camtar  ::roll
Ils en reviennent un peu dessus : "voilà les 3 drapeaux et roulez comme vous voulez"

et hop, bientôt la première session : j'hydrate mes pilotes, leurs conseil de prenser à respirer et 2 ou 3 autres conneries  :ange:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #23 le: 20 April 2011 à 12:18:58 »
Un CR détaillé :thanks:

Il manque juste le moment où je remonte le GG dans le paddock et me prends les pieds dans la coque AR... On verra avec Christian cet hiver pour la repeindre :smoke:

Donc là, ça y est, on va aller en pré-grille, le couteau entre les dents
On pense plus à rien, à part la coupe! Merde y a pas de coupe :euh:
Fin bref, on va aller manger du GSXR et autres TDM avec nos pièges :drink: :lol:
« Modifié: 20 April 2011 à 13:16:06 par chef »

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #24 le: 20 April 2011 à 13:18:55 »
La première session : vue de l'extérieur, tout le monde est à l'arrêt, le Alf fait frotter la béquille centrale et le Chef n'utilise que la moitié de la piste  ::roll
Il faut aider Chef à enlever sa combarde déjà trempée de sueur, béquiller sa moto...

Après le débriefing, où il est question de déhanchement, nous faisons des tests en statique sur la Janine... Alf ne le sent pas bien et sort le genoux à gauche quand il sort une fesse à droite et inversement  :lol:

Enfin Alf comparera son style à celui de Randy Mamola, ça nous rassure  :mdr:


Les sessions se suivront avec une nette progession pour Alf et Chef, quelques trajectoires approximatives, des freinages en plusieurs fois pour Chef  :mur:, des bagarres avec un TDM pour Alf  :ahoum:  


Tous les deux ont réussi à doubler un triumph tripple tout neuf  :ahoum: :yes: en 34 cheveaux  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #25 le: 20 April 2011 à 13:58:28 »
Alf est parti faire le plein de sa meule et nous chercher du pain et après un bon petit barbec', remerci à la jante bagnole, c'est reparti pour les 4 sessions de l'après-midi  :yes:

Je ne vais pas revenir sur tous les roulages, Alf et Chef en ont déjà parler.
Il est déjà l'heure de plier, Chef (comme à son habitude) fait semblant d'être occupé ailleur pendant que l'on bosse avec Alf  :lol:

Et en route, Chef conduit, on se paume pas mal dans Alès mais Johnny nous retrouve la route du pays de Gex  ;D

On fait une pause bouffe sur une aire d'autoroute : assis par terre, bouteille de pif, le réchaud pour le café... à la roots quoi. Et là les keufs passe devant nous, font le tour et nous interpelle  :mur: Alf va discuter avec eux  :o pendant que je range discrètos le pinard  ::roll
ça va ils ne nous ont pas saoûlé plus que ça, ils auraient pu nous faire décharger le camtar et tout retourner  :euh:

On repart et je conduirais jusqu'à la maison, Alf dort et Chef me parle parce qu'il flippe que je m'endorme  ;D

Arrivée à plus d'une heure du mat', re-vidage du merdier, descente des motos et au Dodo, vers 2h30 pour moi  :P

Il va sans dire que le lundi a été difficile  :smoke: mais on a passé un super week end, pas eu le temps de s'emmerder l'umbrella girl  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #26 le: 20 April 2011 à 15:04:20 »
 :thanks: pour le CR
et surtout  :thanks: pour l'intendance, je sais pas comment on aurait fait sans toi :euh:

C'était du bonheur en boite ce ptit week-end :yes: Plein de souvenirs de fabriqués :yes:  :lol:

Avec ALf, on va remettre ça à Lédenon cet hiver :smoke:
http://www.cgo.fr./
Lédenon c'est un ptit Tourniquet mais avec beaucoup plus de dévers qu'à Alès
Il y a même une crête en aveugle :smoke:
Pis il est beaucoup plus rapide
Alors en Novembre et sur la glace : on devrait bien se marrer :ahoum: :mdr:

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #27 le: 20 April 2011 à 22:58:29 »
 :thanks: Sylvain pour le super CR et merci pour l'intendance très précieuse :ahoum:

les petits détails qui tuent :lol:

haaaaa... Randy .... Mamola !! :lol:

PS : fin aout, je te pourris ! >:DD :mdr:

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #28 le: 28 April 2011 à 11:02:56 »
@alf : ils t'ont débité le chèque le CIP?
car pour ma part : toujours pas :euh:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : CR stage pilotage CIP Alès 17/04/2011
« Réponse #29 le: 28 April 2011 à 12:03:58 »
@alf : ils t'ont débité le chèque le CIP?
car pour ma part : toujours pas :euh:
Vu vos niveaux et surtout vos progressions au cours de la journée, ils ont décidé que ça serait du vol de vous faire payer  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!