• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

road trip en italie en famille

Démarré par charlotte, 23 Avril 2011 à 11:35:52

« précédent - suivant »

charlotte

On commence à préparer notre voyage d'une semaine en Italie avec les morues... Nous partons du 9 au 15 mai 2011.

Voilà ce qu'on aimerait faire :smoke::

En gros, sylvain voudrait passer par le lac de Côme, moi par Venise, sylvain par le musée sidecar à Cingoli, moi par Pise, sylvain par Florence, moi par la Spézia.... :mur:

on prépare, on se met d'accord et on vous tient au jus!!!!!!!!!!

des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Papa Chef

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

jdy

chef

charlotte

ça m'arrange...je suis pas très virage moi :mdr:

zeph75

Citation de: jdy le 23 Avril 2011 à 12:53:59
Ah  , venise   :lol:

C'est une superbe ville  :love:   mais là, en mai, faut aimer les bains de foules  ::roll

zeph75

Par contre, si vous suivez la base du triangle rouge  :lol: (sur le plan)  Ferrara, Bologna et Ravenna sont très sympa  :yes:

Papa Chef

:P Et vous ne passez pas loin de Breganze !   (  ;)  Duduéric...).

cp73

exellent :yes:

vous avez achete la d'ucati? ;)

charlotte

eh ben oui!!
... et les 200 premiers kils sont un délice!!! :yes:

charlotte

Alors que notre itinéraire se précise, voici à peu près ce que cela donnera:

sachant que ça fait déjà 1500 kils en 7 jours soit en moyenne 214 km/jours :mur:
Bon, on va en faire 500 le premier jour et 300 le dernier jour donc environ 140km/jour, c'est raisonnable... :D

On va voir , il reste 10 jours pour se décider. :euh:

chef

Donc ils sont partis lundi :drink: enfin en principe, je commence à douter :euh:
Il ne devaient avoir que entre 4 et 5h de route le premier jour
Donc ils avaient décidé de ne pas partir particulièrement tôt (vers 10h)

je sais pas s'ils sont partis à la bourre ou aujourd'hui
mais j'ai reçu un texto de Charlotte à 11h30 aujourd'hui mardi pour me dire que tous les cols sont fermés (éboulis?) sauf celui de Mont Cenis, et qu'ils devraient enfin arriver en Italie pour 13h30 :euh: alors que Mont Cenis est à 200 km de Collonges...

Mais ils vont en prendre plein les yeux :

ALF

Nous sommes allés samedi au Val d'Aoste en Italie (moins glamour que leurs vacances, c'était pour choisir du carrelage :mdr: ), on hésitait à prendre le tunnel (cher mais plus rapide) ou le Col, bah on n'a pas eu le choix le Col du Grand-St-Bernard était fermé...

ils ont laissé tomber Venise finalement......z'ont eu raison ! :lol:
j'espère qu'ils vont bien s'éclater :yes: