• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

du 8 au 18 juillet, on sera dans l'ouest

Démarré par Sylvain, 19 Juin 2011 à 14:18:44

« précédent - suivant »

Sylvain

Coucou les Mayennais et les Nantais,
on sera en vacances chez les vieux du 8 au 8 juillet  ;)
Autant en profiter pour voir les copains et essayer des side-cars  :smoke:
On a déjà prévu de passer voir Maviel, est-ce que vous serez là Jérôme et Christophe?
tenez nous au jus et à plus  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

C'est le montaigu , le 10 juillet si ça vous intérresse
autrement on passe vous voir chez Maviel le week end d'après (on devrait faire le pont )
ça me permttrais de revoir le seul gars que je connaisse possèdant
un side  z 1100  :lol:

Sylvain

Citation de: jdy le 19 Juin 2011 à 16:33:42
C'est le montaigu , le 10 juillet si ça vous intérresse
autrement on passe vous voir chez Maviel le week end d'après (on devrait faire le pont )
ça me permttrais de revoir le seul gars que je connaisse possèdant
un side  z 1100  :lol:
on se tient au jus alors, je vois de mon côté  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

on devrais etre par la .mais par contre pour le 10 pas évident pour nous de bouger j ais tous mes gosses  :mur: pour les sides pourrais t en faire essayer deux j ais acheter le cbr
Chris

Sylvain

christomcat

Citation de: Sylvain le 23 Juin 2011 à 11:06:06
Citation de: christomcat le 19 Juin 2011 à 20:26:31
j ais acheter le cbr
:yes:

tu ne sera pas là en semaine?
suis en congé en aout mais y auras le 14 juillet donc peut etre la ou bloquer sur la route je pourrais te dire qu au dernier moment a voir
chris

jdy

Sylvain

jdy

Oui , je pense, il y a le TLG qui vient  ;D

Sylvain

Citation de: jdy le 30 Juin 2011 à 16:24:51
Oui , je pense, il y a le TLG qui vient  ;D
ça marche alors, on se retrouvera là bas, t'as pas changé de n° ? moi non.

jdy