• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Le Big Solo sur le circuit de la Bresse

Démarré par Sylvain, 30 Août 2011 à 13:52:58

« précédent - suivant »

Sylvain

Bien content au retour dans le paddock, je raconte mes exploits à un Christian admiratif et comme je suis sympa je lui ai prodigué quelques conseils pour qu'il améliore son pilotage sa conduite aproximative (et ceci gratuitement)  :mdr:

Une bonne binouze, on charge et retour au bercail sans soucis  :yes:

Merci à Christian de m'avoir accompagné et à tous le team des Bras Cassés pour son soutien  :thanks: :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

zeph75

Sympa!!  Je ne connait pas le circuit, mais c'est pas chiant à la longue sans TDF?

jdy

Sylvain

Citation de: zeph75 le 16 Septembre 2011 à 18:46:31
Sympa!!  Je ne connait pas le circuit, mais c'est pas chiant à la longue sans TDF?
pas du tout, il n'y pas de grande ligne droite (celle des stand, tu y prends 180 ou 200 en Big One, j'ai pas regardé), c'est un circuit idéal pour les petits moteurs et les motos légères (il y a quelques épingles) ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Bah franchement sur un big one, y a pas besoin
Même sans casque on est pas gêné :lol:

Sylvain

Citation de: chef le 16 Septembre 2011 à 18:59:30
Même sans casque on est pas gêné :lol:
et en KLE, t'as besoin de l'armoire normande qui te sert de tdf  ??? :nananere:

zeph75

cp73

Citation de: Sylvain le 16 Septembre 2011 à 18:54:32
pas du tout, il n'y pas de grande ligne droite (celle des stand, tu y prends 180 ou 200 en Big One, j'ai pas regardé), c'est un circuit idéal pour les petits moteurs et les motos légères (il y a quelques épingles) ;)

wahou!!!! 180/200 en big one la ligne droite doit faire aumoins 15 kilometres...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

jdy

chef

Plus sérieusement, belles photos et beau début :yes:

christrodr

Oui c'est de belles photos, et ça m'a fait plaisir de t'accompagner et de pouvoir suivre les briefings des pilotes du bol du mans...
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

chef

Ce serait kool qu'un jour les Gessiens tournent ensemble :yes:

Sylvain

à l'heure qu'il est, Christian et son er6 sont sur le même circuit  :yes:
ou dans l'ambulance :mdr:

christrodr

Et non, même pas mort...
quelques ptites photos a venir dans la journée...
Mais en tout cas, j'ai adoré ça !!!

J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

chef

Oh un tic tac :lol:
ouvre ton propre post ;)