• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

commande groupée

Démarré par chef, 08 Septembre 2011 à 20:55:23

« précédent - suivant »

christrodr

Citation de: Sylvain le 15 Mai 2012 à 10:49:22
Citation de: christrodr le 15 Mai 2012 à 09:29:47
Hier soir j'ai nettoyé mes etriers mais je me suis rendu compte que les vis banjo a ma disposition ne sont pas au bon pas  :mur:
celle en place sur tes étriers d'origine?
Je dois avoir ça, arrête toi ce soir  ;)

Oui ce que j'ai sur les etriers d'origine, ca doit etre du 10*125

Tu veux que je vienne avec un etrier ?
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

si tu veux, mais ça doit être du standard nippon...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christrodr

Citation de: Sylvain le 15 Mai 2012 à 11:35:15
si tu veux, mais ça doit être du standard nippon...

Chez Suzuki, il se prennent pour de Ritals.

Sylvain

je ne peux rien affirmer alors, à voir ce soir...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

il m'en reste peut etre...

christrodr

Bon aleors, en rentrant je passe chez moi recuperer un etrier et ensuite go chez Sylvain pour voir si il a ca. Si Sylvain a pas go chez chef.

Pas de news de la commande Wemoto alors ?

Sylvain

pas de colis wemoto  :P

chef

Sylvain

chef

Product   Description                            Quan     Unit         Total     
                                                 t.                             
                                                          Price        Price     
--------------------------------------------------------------------------------
10024009  LOUIS SPONSOR BAG WEBSITE ANTHRACITE,    2      9.99 EUR     19.98 EUR
          50 L VOLUME                                                           

10024016  LOUIS SPEEDBAG BLACK, 75 L               1     22.95 EUR     22.95 EUR

20887205  RAIN BOOTS SZ. XL =44/45, BLACK, PVC     1     12.99 EUR     12.99 EUR

--------------------------------------------------------------------------------
Shipping costs:                                                         7.95 EUR
Total amount:                                                          63.87 EUR

TOTAl CHEF : 9.99+22.95+7.95*(9.99+22.95)/(63.87-7.95)=37.62€
TOTAL SYLVAIN : 9.99+12.99+7.95*(9.99+12.99)/(63.87-7.95)=26.25€

chef

la commande a quitté l'Allemagne :yes:

chef

Sylvain

Citation de: chef le 17 Juillet 2012 à 00:20:53
C'est bien un 2000-2001 ton Mostro?
98 mais ça doit être le même  ;)