• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

commande groupée

Démarré par chef, 08 Septembre 2011 à 20:55:23

« précédent - suivant »

chef

j'ai contacté vpc bike...

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

Ils vont bien!! la santé, ça va?
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

christrodr

Citation de: charlotte le 04 Septembre 2012 à 15:49:30

:mdr:
Ils doivent etre malade depuis le temps que la commande est passée.
Ca doit etre une bonne gastro...

HS : t'as recu mes barres d'etain Charlotte ? (adressées au nom de sylvain)
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

effectivement j'ai reçu un colis aujourd'hui au nom de sylvain, ça doit être ça!!

christrodr

Citation de: charlotte le 04 Septembre 2012 à 17:07:56
effectivement j'ai reçu un colis aujourd'hui au nom de sylvain, ça doit être ça!!

cool
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

chef

Citation de: charlotte le 04 Septembre 2012 à 15:49:30
:lol:

Comme par hasard, j'ai eu un mail disant que le colis avait été expédié ce soir... Pas un pardon ou une explication
C'est la 3eme commande qui merde question timing, c'est dommage, ils étaient vraiment sérieux auparavant

chef

la commande vpc bike est arrivée

Sylvain

ce sont ds gros nuls  :carton:
Sans prévenir, ils m'ont envoyé des gants textils à la place des gants cuirs commandés : rupture de stock  :mur:

chef

Citationcommande 175098 du 12-08-15 19:31:12
Bonjour,
J'ai été un bon client depuis des années, vous étiez sérieux, réceptif et compétitif. Depuis 3 commandes, les délais de livraison sont très longs. Cette commande a été la goutte d'eau : 3 semaines sans aucun contact, des gants textiles au lieu de gants cuir cause rupture. La moindre des choses aurait été de prévenir, communiquer, ce dont vous semblez manquer ce jour. La concurrence est grande sur le net, le plus difficile n'est pas de se créer une réputation, mais de la conserver. Au revoir.

chef

SMS de Honda Genève : les joints du 400 sont arrivés, je les récupère cet aprem ;)

Sylvain

Citation de: chef le 07 Septembre 2012 à 08:27:46
SMS de Honda Genève : les joints du 400 sont arrivés, je les récupère cet aprem ;)
c'est un rapide  :yes:

charlotte

" au revoir " ça fait un peu Giscard mais sinon c'est très bien ton mail pas content!! :mdr:

Sylvain

Citation de: charlotte le 07 Septembre 2012 à 13:37:46
" au revoir " ça fait un peu Giscard mais sinon c'est très bien ton mail pas content!! :mdr:
veuillez recevoir, Monsieur, mes sentiments les plus choisis  :smoke: