• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Course de cote de Verbois (Suisse) 15-16 Octobre 2011

Démarré par chef, 20 Septembre 2011 à 23:13:51

« précédent - suivant »

Événements liés

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Tout c'est bien passé, c'était très chouette pour les spectateurs  :yes:
Par contre la route est pas mal défoncée  :P

Les photos suivront  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

Sylvain

je viens de recevoir une prune de quand je suis aller te voir rouler Chef  :o
61-5 donc 56 km/h retenu au lieu de 50 km/h avec le side  ::roll

TU ME DOIS 120 FRANCS  :carton:
;D

ils régolent pas ces Suisses ou il n'y a plus de blé dans les caisses (ça fait 100€) :euh:
par contre, ils sont pas bien rapides  :mdr:

Papa Chef

::roll

Sont pas vifs................................................................................

:P  Chez nous, c'est dans la semaine...

Sylvain

Citation de: Papa Chef le 24 Mai 2012 à 18:45:15
Sont pas vifs................................................................................
Christian en a reçu une aussi hier, datant de novembre 2011........ Sur la même route  :mdr:

Papa Chef

Citation de: Papa Chef le 24 Mai 2012 à 18:45:15
::roll

:P  Chez nous, c'est dans la semaine...

:P  Ben non, je viens d'en recevoir une, du 5 mai, 54 retenus au lieu de 50, avec la Mégane.

>:DD La deuxième, au même endroit, en allant chercher le pain...