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La descendante de Janine : ZX7R 1996

Démarré par chef, 11 Mars 2012 à 18:55:15

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jdy

 :yes:
C'est un modèle qui m'a toujours plus aussi

chef

Citation de: ALF le 13 Mars 2012 à 07:50:30
cool chef, je veux bien l'essayer celle-là
alors bon service, et pour janine, si c'est bien le cadre, tu sais comment... ;)
avec plaisir
on echangera avec le triple :yes:
tu me voyais pas avec ça vu que tu étais étonné?
Pour Janine on en cause à La Ferté :yes:

ALF

bah le triple on verra, je le rapatrie demain soir, pneu neuf jeudi, et il va tout le WE en dépôt-vente à l'Expo moto de Martigny....
...avec un peu de bol j'aurai que 2 jours pour en profiter :lol:...et un peu plus d'apport pour le prochain achat :mdr:

en effet, je te voyais pas sur un 7R ! (trop moderne)

chef

faut être gyneco avec cette moto, ça me fait un peu penser au 1400ZZR...

Vidange des cuves de carbu : propre
vidange réservoir essence
filtre à air dégueu, semble d'origine
manque 2 silent bloc sous le réservoir donc déjà déposé
antiparasites montés à la pate à joint : déjà démontés (casse d'un antiparasite :mur: )
bougies crado, semblent d'origine (tout à déjà été démonté mais rien changé, donc intuition démontage pour débridage arbres, mais si c'est le même loulou qui a perdu les silent blocs et monté les antiparasites à la pate noire  :euh: )
ouverture clean air pour nettoyage clapets difficile, clapets restent collés dans le cache AAC, je vais tout condamner je crois
A suivre
ju

ALF

combien de kil ton 7R ?
le Kleen air tu le condamnes, vire la soupape, relie les 2 tuyaux entre eux et pas besoin de boucher les clapets ;)

chef


ALF

 :o ah la vache !
je comprenais pas pourquoi tu parlais de bougies d'origine etc...
le mieux...pour être sûr, c'est commt tu fais ; check-up et remplacement de tous les consommables :yes:

chef

ouais, elle n'a pas roulé
du coup il lui manque un cylindre au ralenti
je croyais que c'était du bluf les 14000, mais ça a l'air vrai
je fais tous les consommables, mais la vidange de fourche me fait peur, y a plein de trucs bizarres la dedans!

chef

liquide de refroidissement neuf
vidange huile+filtre
4 bougies
SP98 neuf dans le bidon vidangé
et brrrooooaaaahhhhhhhhhhhh sur 4 nickel : les gazs montent et descendent comme sur une moto moderne :love: le Ixil fait un beau son
j'ai vu un joint de puit de bougie mal mis mais qui pisse pas, donc le cache AAC a bien été démonté
je vais la rouler un peu avant d'aller voir les soupapes et remettre un joint de puit de bougie Ok

content le chef  :D

chef

Bon, elle tourne moins bien avec la boite à air :euh:
elle a besoin d'une bonne synchro mais tourne sur 4 pattes :)
un peu comme Janine 1ere du nom en fait :lol:

Sylvain

c'est déjà cool d'avoir récupérer le cylindre manquant  :yes:
c'est pas comme la nouvelle du Alf  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF


chef

pneu AR changé, vidange DOT (vla l'accès du bocal AR :-X ), carénages remontés
La batterie charge
J'ai reçu la CG
Il me reste à faire la plaque demain
la phase 1 est terminée, je vais pouvoir la rouler avant le phase 2 :yes:
phase 2 = pastillage et plus si affinités, synchro carbu, vidange fourche

Sylvain

j'ai hâte d'essayer le bestiau  :ange:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

J'ai posé la plaque d'immat' et suis allé l'essayer à l'instant

Elle tourne pas mal au ralenti (besoin cependant d'une ptite synchro)
Elle a du mal à prendre des tours entre 1500 et 3000, c'est pas franc, que ce soit en statique ou en charge
elle est assez lisse question comportement moteur
à 6000 ça marche un peu mieux
entre 9000 et 11000, ça marche pas trop mal, c'est pas un avion mais ça pousse un peu
Ca sert à rien d'aller au delà de 12000 tours
Si je coupe à 8000 et rouvre, elle donne un accoup, elle n'y va pas franchement, puis elle y va
Je l'ai mise à 3000 tours en 6eme et ouvert grand : elle donne des accoups, elle veut pas prendre les tours (t'es chiant d'avoir raison Sylvain!). A 4000 en ouvrant grand, elle prend doucement les tours mais elle les prend sans accoups

:euh:

Ca sent le dynomachin dans les carbus cette histoire :euh: