• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

1000 R

Démarré par christomcat, 24 Mars 2012 à 14:21:35

« précédent - suivant »

christomcat

Citation de: jdy le 15 Août 2012 à 10:06:26
Passe pas toutes tes vacances au garage,
va prendre l'air un peu   :lol:
j te remercie de t inquiéter  :mdr: on a été a Noirmoutier a la plage aujourd hui . du vent les trois quart du temps mais ca change les idées  :yes:

christomcat

pti soucis pour refermer le moteur du r . dans la pochette soit disant complete il n y a pas le joint pour les demis carters quelqu un en a t il un d avance ou me dire ou je peux en trouver    :thanks:
Chris

jdy

je regarde demain matin et je te redis  ;)

christomcat

Citation de: jdy le 22 Août 2012 à 17:08:40
je regarde demain matin et je te redis  ;)
impec merci Jérome :ahoum:

chef

les carters du vilo?
Si oui : ils sont montés à la pate à joint ;)

jdy

Pas la peine que je cherche alors  :lol:

christomcat

Citation de: chef le 22 Août 2012 à 18:15:25
les carters du vilo?
Si oui : ils sont montés à la pate à joint ;)
ptete pour ca qu y en pas dans la pochette :smoke: j aurais du regarder la rmt avant  :carton:
Citation de: jdy le 22 Août 2012 à 20:10:29
Pas la peine que je cherche alors  :lol:
t auras appris quelque chose grace a moi  :mdr:

christomcat

bon fin des vacances je me sentais courageux  :yes:. je me suis dis je referme enfin le moulin et je le remets dans le cadre . dépoussierage de toutes les pieces mise en place du vilo et serrage du palier central premier serrage 1.5 kg puis deuxieme a 2.5 et la paf derniere vis qui pete  :mur: j ais repercer la vis mais pas d extracteur donc vais voir ca le wik prochain si je peux en récuperer un . donc j en suis toujours au meme point hormis quelques pieces que j ais peint.
Chris

chef

jdy

:mur:
va pas être trop dur à ressortir, tu pense  ???

christomcat

Citation de: jdy le 02 Septembre 2012 à 09:29:46
:mur:
va pas être trop dur à ressortir, tu pense  ???
mais non faut rester positif je ne peux pavoir que de la malchance :lol:
j ais voulu me rabattre sur les carters de l autre moteur mais je me suis apercu qu il y avais une petite fissure au niveau d un des paliers ou il y a les petits pions de maintien du roulement . alors je prends pas de risque je laisse tomber celui la  il servira de réserve .

christomcat

v la le travail en images

suis pas mécontent de moi  :lol: et tout ca sans m énerver

jdy

Jamais s'énerver sur ce genre d'emmerde  :lol:

Bravo  :yes:

christomcat

Citation de: jdy le 08 Septembre 2012 à 12:56:05
Jamais s'énerver sur ce genre d'emmerde  :lol:

Bravo  :yes:

:thanks:
surtout que pour Décembre faudrait que j ais bien avancer . pour cause de déménagement ca me ferais moins de pieces a porter .

Sylvain

bien joué :yes:
Vous déménagez où?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!