• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Mon 500 Four en (éternel) chantier

Démarré par Sylvain, 01 Juin 2010 à 08:59:42

« précédent - suivant »

Sylvain

Citation de: ALF le 06 Mai 2011 à 07:39:11
cool, tu roules ce WE avec alors :nananere:
ça prend du temps ces choses là, t'y connais rien en motos spéciales et d'exception  :nananere:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cr491

Il parait que ca a bien avancé..... au moins l'échappement:

Sylvain

superbe, ça me donne des idées  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Christian est passé me voir ce soir, alors on a redémarré la mob  :drink:
Presque 3 ans sans tourner et elle est parti au quart  :yes: J'avais oublié ce bruit des années septantes  :love:

Par contre j'ai mis des pointeaux neuf, si je test en soufflant dans les durites c'est étanche, mais quand elle tourne ça pisse un peu par les trop pleins  :P

Bon il me reste pas mal de cosmétique à faire  :mur:

chef

:yes:
faut faire tourner un peu pour que les carbus se réhydratent ;)

Sylvain

Citation de: chef le 11 Avril 2012 à 23:53:23
faut faire tourner un peu pour que les carbus se réhydratent ;)
peut être  ??? à suivre...............

chef

Sylvain

Sylvain

Pour Chef :

La goupille fendue sera remplacée par une goupille idiote béta (pour la touche racingue)  ;)

cr491

Il y a un gars au boulot qui vend un moteur de 500four....
Si ca t'intéresse je te passe son mail ;)

STEPH

Sylvain

merci d'avoir pensé à moi.
Normalement ce moteur va pas mal et n'a pas de bornes  ;)

cp73

Hello

Alors y a eu du nouveau sur ce projet ?

ALF

non, pis il a plus de place,...alors que moi il me reste encore un tit bout de garage ! ::roll ::roll ::roll

cp73

Elle est française ça t Intéresse pas...  :lol:

Sylvain

j'étais un peu sur autre chose mais je pense reprendre et finir bientôt  ;)