• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ca y est nous sommes propriétaires...

Démarré par Papa Chef, 23 Septembre 2012 à 18:57:27

« précédent - suivant »

Papa Chef

;)

d'un terrain en Corrèze, pour nos vieux jours.

La construction commence bientôt.

:smoke:

jdy

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

cr491

tom

:yes:

au top!  z'etes pas trop loin de commerces?  (important, pour les vieux jours, faut un bistrot/depot de pain pas trop loin, ou comment aller chercher une baguette vite fait et revenir en parlant très fort 3h apres :lol:)

déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Papa Chef

Citation de: tom le 08 Octobre 2012 à 22:13:49

au top!  z'etes pas trop loin de commerces?   (important, pour les vieux jours, faut un bistrot/depot de pain pas trop loin, ou comment aller chercher une baguette vite fait et revenir en parlant très fort 3h apres :lol:)

;D  A 500 m, deux boulangeries, et non des dépôts de pain,  ;D  un bar restaurant, un hôtel et .................................................

à 150 m :

tom

déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Papa Chef

cr491

C'est un coin sympa, c'est par là que j'ai rencontré Christine quand on était jeune ;)

Papa Chef

Citation de: cr491 le 13 Octobre 2012 à 20:23:22
C'est un coin sympa, c'est par là que j'ai rencontré Christine quand on était jeune ;)

:euh:  Où ?

;)  C'est grand, la Corrèze...

cr491

Brive la gaillarde. Et puis on a fait une colo vers Neuvic, Soursac, ;)

Papa Chef

;)

Nous serons à 7 km de Brive...

J'ai fait des colos en Corrèze en 1974 et 1975.

Je pense aller aux Millevaches l'an prochain.    :smoke:

Papa Chef

::roll

C'est mieux quand on a de l'eau...

;D  On a aussi Collonges,  mais pas la même que celle où vivent certains brascassés.

:yes:  COLLONGES LA ROUGE :

Papa Chef

;)

Décembre 2012

???  Moto 19 Le paddock en liquidation...

Papa Chef

;D

Février 2013

::roll  Je sais, Alf, Jérôme... petit  :P