• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

1ere moto...

Démarré par tom, 30 Octobre 2012 à 22:13:52

« précédent - suivant »

ALF

vol-incendie, est-ce bien nécessaire pour un 500 GSE ?

tain c'est pas donné tout de même pour un bi de 34ch :P

tom

vol incendie je ne sais pas....

et ce sera pour un bi de 47ch (pas bridé a 34 mais à 48ch maintenant, et la gse fait 47 en full)
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

chef

pourquoi t'as pas contacté amv legende? entre 100 et 150€/an si elle a plus d e15 piges

Sylvain

Citation de: chef le 21 Avril 2013 à 17:53:42
pourquoi t'as pas contacté amv legende? entre 100 et 150€/an si elle a plus d e15 piges
tu crois qu'ils prennent les jeunes permis?

Je croise les doigts pour ton plateau  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

tom

merci pour le soutient ;)   par contre j'vais devoir boucher mon (grooos) découvert avant d'acheter la bécane :) 

déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

tom

qui c'est qu'a eu son plateau???? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D

sur les 3 de ma moto école à passer le plateau today, j'suis le suel qui l'a eu  :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

un des mecs a eu des A partout mais s'eszt fait jetter aux fiches, recalé ::roll

circulation prévue le 14 mai :yes:

Sylvain

le plus dur est fait  :drink:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christrodr

Féloches  :drink: :drink: :drink:
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

jdy

chef

le plus difficile est fait, vivement le 14 mai  :yes:

tom

:drink:  ça y est, je suis des votres :yes:

je l'ai, je l'ai!

j'suis excité, une vraie pucelle^^

christrodr

Citation de: tom le 14 Mai 2013 à 16:27:43
:drink:  ça y est, je suis des votres :yes:

je l'ai, je l'ai!

j'suis excité, une vraie pucelle^^

Feloches Tom.
:drink: :drink: :drink:
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

jdy

Papa Chef

:yes:

Bravo, l'excité !

:euh: Tu étais déjà des nôtres !

;D