• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

casque perso n°2

Démarré par Sylvain, 13 Novembre 2012 à 23:54:07

« précédent - suivant »

Sylvain

en cours de remontage :

Fini et sur la tête du pilote :

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

y'a pas la signure de l'artiste  ??? :lol:

chef

Citation de: jdy le 25 Novembre 2012 à 20:19:40
y'a pas la signure de l'artiste  ??? :lol:
avant dernière tof ;)

Sylvain

Roger Ruiz a vu des photos du casque  :ahoum: http://www.fmsp.net/t10633-mon-casque-pour-la-saison-2013#185114

Alf, tu peux envoyer le lien à Randy (Mamola)?  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

:mdr: :mdr: :mdr:
bon je sens que je vais sacrifier mon Schuberth pour faire avancer la science moi ::roll

Sylvain

C'est possible, il me faut : un casque démonté, un thème si possible et un peu de temps (je suis en rodage avec l'aéro mais je m'entraîne tous les soir)  :ange:
Le temps ça va aller à partir de la semaine prochaine, je vais chômer un peu  ::roll

Sylvain

Citation de: Sylvain le 26 Novembre 2012 à 23:48:36
je suis en rodage avec l'aéro mais je m'entraîne tous les soir
Je commence à avoir compris pas mal de truc et maîtriser un peu la bête  :drink:
C'est vraiment chouette à utiliser  :ahoum:

christrodr

Citation de: Sylvain le 28 Novembre 2012 à 09:33:57
je suis en rodage avec l'aéro mais je m'entraîne tous les soir
Je commence à avoir compris pas mal de truc et maîtriser un peu la bête  :drink:
C'est vraiment chouette à utiliser  :ahoum:

Je passerais peut etre voir ca ce soir alors
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

ALF

C'est possible, il me faut : un casque démonté, un thème si possible et un peu de temps (je suis en rodage avec l'aéro mais je m'entraîne tous les soir)  :ange:
Le temps ça va aller à partir de la semaine prochaine, je vais chômer un peu  ::roll
ya pas le feu au lac ! 8)

Sylvain

Citation de: ALF le 28 Novembre 2012 à 21:42:16
ya pas le feu au lac ! 8)
non, mais compte 1 mois si tu te décides  ;)

Sylvain

ALF

chef

Citation de: ALF le 06 Décembre 2012 à 21:48:08
des photos ?? ::roll
tout ce qui passe, il le peint!
La cuvette des chiottes de babine, son vieux casque de moto, son masque à soudure...
ouf le chomiste  8)

Sylvain

Citation de: chef le 06 Décembre 2012 à 21:51:15
tout ce qui passe, il le peint!
c'est pas faux, j'ouvre un nouveau post sur mon 3ème cax  >:DD

Sylvain

et un casque de mort :P Ils y en a qui ne respectent vraiment pas le boulot des barbouilleurs  :carton: :mdr:

Cool, un nouveau casque à peindre dans pas longtemps  :yes: