L'atelier > Trucs et astuces

Number trois

(1/3) > >>

Sylvain:
J’ai mon aérographe depuis 10 jours et depuis je peinturlure tout ce qui bouge (ou pas) : des feuilles de papier, des bouts de plastique, mon masque de soudure, un masque (Goodbye Kitty >:DD) pour la môme, etc. Je commençais à flipper de m’attaquer à Charlotte ou pire, à ma bagnole de collection. J’ai donc ressorti mon bon vieux casque AGV de son carton et entrepris de lui refaire la tronche façon expérimentale !
J’ai bombé en orange en guise d’apprêt, j’ai commencé à peindre sans idée d’ensemble et je suis arrivé à ça :




Alléluia, Rouge-Blanc-Vert = AGV = Italie = Ducati = Spaghetti !!!
J’ai donc trouvé le thème ;)

Sauf que Charlotte m’a trouvé plein de détails à redire (comme d’hab) et de rage (de désespoir, ô vieillesse ennemie, me suis-je tant blanchi, etc. etc. etc.) je suis reparti de zéro en ponçant à nouveau :




Après ponçage le casque ressemblait à ça :




Si ce casque était mon casque de tous les jours, je l’aurais laissé comme ça tellement je le trouve kiffant… Mais l’objectif étant d’apprivoiser l’aéro et ses techniques, j’ai repassé un coup de blanc (en gardant quelques lignes directrices) :

La suite bientôt…

Sylvain:
petites précisions :
_ les étoiles sur la première version brillent brillaient toutes selon la lumière (peinture pailletée métallique)
_ Un jour je me ferais un casque comme après ponçage, usée juste ce qu'il faut  :love:

Sylvain:
Suite du massacre de l'AGV, du vert en forme d'écaille toujours (je ne suis client mais c'est un bon exercice) :


Et une sorte de damier vite fait en noir et blanc :


Attention magie : utilisation de la peinture dîte "transparente" (ça fait plus rose qu'en vrai sur la photo) :


et voilà pour ce soir...


Je cherche des idées pour habiller le blanc du milieu, si quelqu'un en a....

Sylvain:
une idée pour un prochain casque   :smoke:

ALF:
c'est psychédélique ton number three :smoke:

pour le Mamola...un peu trop rouche ! ::roll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique