Auteur Sujet: Vos temps de référence sur piste  (Lu 21365 fois)

Hors ligne christrodr

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 344
    • Voir le profil
    • EDMS Igénieurs Civils Genève
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #30 le: 24 October 2017 à 11:02:48 »
Les 22 et 23 Octobre 2017, roulage ActivBike à Ales.
Mes trajectoires sont bien mieux que la dernière fois.
Je me suis mis à plat ventre dans le gravier à cause d'un cale pieds qui a decider de me dire au revoir... Heureusement aucune casse ni pour le bonhomme ni pour la moto (a part le cale pied fautif...).
Cale pieds changé, je tourne en 1'24"5 regulier et le deuxiéme jour je tape les 1'23"5 regul.
Meilleurs temps 1'23"01.
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
EDMS Igénieurs Civils Genève
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #31 le: 24 October 2017 à 22:39:14 »
Well done  :yes:
Young Padawan  :euh:

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #32 le: 28 October 2017 à 19:09:24 »
Les 22 et 23 Octobre 2017, roulage ActivBike à Ales.
Mes trajectoires sont bien mieux que la dernière fois.
Je me suis mis à plat ventre dans le gravier à cause d'un cale pieds qui a decider de me dire au revoir... Heureusement aucune casse ni pour le bonhomme ni pour la moto (a part le cale pied fautif...).
Cale pieds changé, je tourne en 1'24"5 regulier et le deuxiéme jour je tape les 1'23"5 regul.
Meilleurs temps 1'23"01.

 :o :o :o :yes:

Hors ligne christrodr

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 344
    • Voir le profil
    • EDMS Igénieurs Civils Genève
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #33 le: 27 April 2018 à 09:18:15 »
Mardi 24 et Mercredi 25 Avril 2018, stage H2S avec Roland à Ledenon.
Donc on part du taff le lundi aprem vers 14h30, et on doit aller acheter la vignette d'autoroute.
Du coup on trouve une station et on se gare à coté d'une voiture de flic.
Ni une ni deux, hop, contrôle de tous les papiers.
Le camion est immatriculé dans le 59 et il est à Audrey, la moto de Roland est immatriculée en suisse et la mienne est italienne...
Tout ce passe bien.
Ensuite on arrive à la douane et recontrôle...
1er jour de stage, j'a un suintement au niveau du carter d'allumage, du coup j'ai la botte droite bien hydratée et ca reste cantonné a ce niveau donc je finit la journée comme ça.
Le soir je démonte mon carter que je laisse pendre plutôt que de le débrancher et je me rend compte que le joint s'est plié au montage et que du coup il n'est pas étanche... Je le remet droit, vais faire 2 tour avec un autre groupe et banco ça ne fuit plus  :yes:
2eme jour de stage, première session aucun problème on roule tranquille sans trop tirer.
2eme session j'ai l'impression que ma 3eme et 4eme sautent...
3eme session je me rend compte qu'elles ne sautent pas mais que j'ai en fait une coupure d'allumage vers 10000 tours et qu'elle reprend vers 12000 tours ce qui est assez desagreable...
Je teste avec d'autres bougies même résultats. Du coup je roule la journée comme ca et finalement le soir dans le camion je repense à un truc que Sylvain m'avait dit tantôt : "Quand t'as une panne cherche le dernier truc que t'as bricolé, ça vient surement de là !"
Et effectivement en y repensant ça doit bien venir du fait que j'ai laissé pendouillé le carter au bout de ses câbles, doit y avoir une sorte de faux contact, à vérifier...

Résultat des courses, premier jour je tourne en 1'41 regulier et Roland en 1'42 régulier.
2eme jour je roule un peu en 40, un peu en 39 pour finir la dernière session en 38 3 tours de suite. Roland quand à lui reste en 42 mais est très content de lui car il se sens bien à l'aise sur la moto et sens qu'il a de quoi progresser cette année.

Sur le retour, on s’arrête manger à Valence en terrasse et là Roland repère une voiture qui tourne autour du camion et me fait part de son inquiétude : "Ils vont pas nous piquer les motos sous notre nez ces connards !"
La les mecs descendent de la voiture et se dirigent vers nous, flingues à la ceinture. C’était la BAC, contrôle des papiers encore !!!

Mise a jour de mon post en 1ere page.

« Modifié: 27 April 2018 à 09:39:46 par christrodr »
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
EDMS Igénieurs Civils Genève
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #34 le: 28 April 2018 à 13:32:40 »
alors cette panne? résolue?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christrodr

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 344
    • Voir le profil
    • EDMS Igénieurs Civils Genève
Re : Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #35 le: 28 April 2018 à 15:51:48 »
alors cette panne? résolue?
J'ai pas encore regardé...
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
EDMS Igénieurs Civils Genève
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #36 le: 01 May 2018 à 17:14:45 »
Encore un circuit où je suis battu  :yes:
Vivement que tu fasses un bon chrono à Bresse  ;)

Hors ligne christrodr

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 344
    • Voir le profil
    • EDMS Igénieurs Civils Genève
Re : Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #37 le: 09 August 2018 à 15:10:58 »
Encore un circuit où je suis battu  :yes:
Vivement que tu fasses un bon chrono à Bresse  ;)

J'y étais hier et j'ai encore gagné du temps  ;D
1'36"26 et mes 5 derniers tours réguliers en 1'36"6.

Mise a jour de mon post en première page.
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
EDMS Igénieurs Civils Genève
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #38 le: 18 August 2018 à 17:10:50 »
 :yes:

Hors ligne jibé

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #39 le: 21 September 2018 à 11:16:25 »
CAROLE ce WE au trophée Gerard Jumeaux

en démul d'origine soit tout en 2, 3 & 4

meilleur temps 1'17''3 le reste en 1'18 & des bricoles moins bon temps 1'22 avec un très très large à Alpha .

toujours à l'arrêt dans Delta & entrée de parabolique pas facile (écho)

Mais ça vient

« Modifié: 21 September 2018 à 11:56:53 par jibé »

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #40 le: 22 September 2018 à 15:42:42 »
compliqué le delta, à vouloir y passer trop vite, c'est là que je me suis bourré.
D'après Seb, il faut freiner droit et tard pour déclencher après le dévers et pas dessus.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christrodr

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 344
    • Voir le profil
    • EDMS Igénieurs Civils Genève
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #41 le: 08 April 2019 à 16:19:20 »
Comme cette année je me suis fait lacher par Roland et que du coup je roule seul, je me suis inscrit à l'Ultimate Cup.
Ce championnat oblige a rouler en Michelin alors que doit faire 3 ou 4 ans que je roule Pirelli.
Du coup je casse mon porte monnaie pour acheter un train de Michelin et j'ai fait un roulage le 06 et 07 avril à Dijon pour tester les pneus et les modifs de la moto.

Résultats les pneus et la moto sont bien, il a juste fallut que je change le réglage des commandes reculées, j'arrivais pas a passer mes rapports...
Première session catastrophique : 1'42 et des brouettes, c'est pas folichon ça...
Dés la deuxième session je retourne dans mes derniers temps à Dijon soit régulier en 1'34.
Session suivante je réussi à gagner 1 seconde de façon régulière.
Et je fini la journée en 1'32"5 régulier et meilleur tour en 1'32"25.

Je suis content de moi mais il va falloir que je me crache dans les pognes parce que j'ai regardé les temps de l'Ultimate à Dijon en 2018 et il y en a un paquet sous les 1'30 avec les meilleurs en 27 ou 28...

Mise a jour de mon post en première page.
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
EDMS Igénieurs Civils Genève
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Vos temps de référence sur piste
« Réponse #42 le: 08 April 2019 à 22:18:03 »
 :yes: