• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

photos de mes motos

Démarré par jibé, 16 Juillet 2013 à 23:52:47

« précédent - suivant »

Papa Chef

Citation de: jibé le 29 Octobre 2014 à 21:50:09
pour chargé , c'est plus facile sur le xjr où l'ont peu mettre des sacoches latérales + grandes grace aux 2 pots pas trop relevés alors que le ZRX à un 4/1 plus en hauteur donc sacoche taillées en biais obligatoire ,

:yes:  Merci Jibé !

:euh:  Je n'avais pas pensé au 4/1 avec les sacoches...

8)  Je viens de vérifier, ça passe !

jibé

aujourd'hui j'ai été faire des emplettes prés de Dunkerque

chef

à droite c'est un ZX1100 avec moteur d'avance?
C'est quoi à gauche? Un 900 Diversion?

Sylvain

c'est pas un zx également?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

chef

si t'en as trop, je peux débarasser :nananere:

Papa Chef

Citation de: jibé le 01 Mars 2015 à 16:30:42
2 zx + 1 moteur

;)  Dans le top case de la rouge immatriculée en 2006, on peut en mettre...

Des canettes !

On en met moins dans la bleue immatriculée en 1989...

:euh:  Leur avenir ?

jibé

garder un moteur pour mettre dans le 1000r & le reste à la revente

chef

garde 2 moteurs  ;)
et n'oublies pas les CDI qui sont différents du 1000R
:drink:

jibé

XJR vendue & achat d'une 125 varadéro  pour nath & d'un 750 super ténéré  pour moi , des photos dés qu'il y a un rayon de soleil .
Par contre dans le garage c'est plein à craqué , faut que je m'active au démontage des gpz 1100 zx

jibé

Enfin un dimanche ensoleillé , donc 1ere sortie  pour les 2 nouvelles motos ;
Initiation de Nath sur le parking désert du supermarché le plus proche puis petite balade  .
Photos des motos comme promis

Y' a plus qu' a rouler

PS : les 2 étaient équipées d'un top-case + celui qui était sur le ZX & celui qui était sur la suz > je vais bientôt ouvrir un commerce

merwen

Très chouettes.
J'adore ton fourgon

chef

Sylvain

ça doit être vif le super ténéré  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

pour le peux de bornes que j'ai fait (100km env.) . ça marche bien , ça prend à l'aise 180  ; c'est souple & ça monte bien dans les tours , maniable sur les petites routes , donc content de mon achat . Par contre pour charger y'a rien de chez rien, la selle ne s'ouvre pas & y' a un tout petit coffre dans le porte bagage mais il se démonte avec des vis ; faut que je trouve un bagster . le pot devil est un rien bruyant , mais le son est sympa . Par contre  le freinage , l'arrière est là pour vaguement ralentir & à l'avant faut tirer sur le levier comme une bête pour avoir un peu d'efficacité . A corriger avec des plaquettes + tendres (y'a déjà des durits avias)