L'atelier > Trucs et astuces

pièces Kawa

(1/3) > >>

ALF:
ce post s'adresse à chef ou toute autre personne ayant un besoin évident de pièces Kawa d'origine :lol:

tu commandes tes pièces d'origine chez Kawa, chez cmsnl ?
j'ai besoin de quelques bricoles, je préfèrerais faire livrer en France, alors si ça intéresse qqn... ;)

ALF:
je profite de ce post...

- je vais passer commande chez Morgan Carbtune pour un Carbtune Pro, pitête un Colortune et pitête le tournevis à richesse...
si QQN veut commander qqchose chez eux, c'est le moment de grouper

- chez qui de vous je peux faire livrer ? (toujours le même bins avec les douanes helvètes :carton: )
merki :ange:

ha le lien : http://www.carbtune.co.uk/index.html

chef:
je commande mes pièces chez kawa, je leur file les ref, et 10j plus tard j'ai mes pièces prix TTC-15%
Je peux te les commander si tu me passe les ref, t'auras la réduc
Tu peux faire livrer carbtune chez moi
j'ai acheté un colortune et j'y voyais rien, ceux qui n'étaient pas daltoniens n'y voyaient rien non plus. Le jaune et le bleu pétant qu'on voit sur leur site, ça ne semble pas exister en vrai, ça sert juste à piquer tes thunes  :lol: (colortune, thune...  :mdr: )
Ju

ALF:
OK je vais te faire passer ma liste pour les pièces Kawa et faire livrer le carbtune chez toi  :thanks:
j'ai quelques autres bricoles à commander, je fais tout livrer chez toi ? (crépine, filtres, pièces carbu, spis...) ?

ALF:
les ptites commandes je fais livrer chez toi chef...
si commande plus volumineuse (qui ne rentre pas dans ta BAL), je fais livrer chez toi quand même ou tu préfères éviter l'avis de passage ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique