• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Rasso 2014

Démarré par jdy, 05 Novembre 2013 à 18:32:35

« précédent - suivant »

Quelle date

Le 26/27-07
5 (83.3%)
Le 9/10-08
1 (16.7%)
Le 16/17-08
0 (0%)

Total des votants: 6

jdy

Citation de: christrodr le 11 Juillet 2014 à 14:26:17
On sera en Er6-n en duo, autant dire qu'on va voyager léger (pas de tente), on a un couchage intérieur si possible ?

Merci

Christian

Oui ,
soit dans le "dortoir"  ;D
ou une chambre  ;)

jdy

J'ai apporté des précisions dans l'annuaire ,
pour éviter une erreur de cartographie  :lol:
je vous invite à aller voir

jdy

J'ai des nouvelles de Maviel ,
sa boite lui a collé un déplacement cette semaine là , donc il ne pourras pas venir
Xavier ne seras pas présent non plus
:-\

Sylvain

Didier (mon oncle) va venir avec un couple de potes, il ne sais pas encore s'il vint du vendredi soir...
tu as assez de place pour les coucher?
A quelle heure est-ce qu'ils doivent arriver le samedi s'ils ne peuvent pas venir le vendredi?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

Pour le couchage , ça devrait aller

si ils viennent le samedi , faudrait qu'ils arrivent à 11h grand max, un peu avant serait mieux
le temps de prendre un café  ;)

Pour Maviel , j'ai oublié de transmettre qu'il nous souhaite un bon Rasso  :yes:

jibé

pour le rasso , je pense que cela sera sans nous , pieces du xjr toujours pas là ; & puis apparemment l'addition risque d'être salée & comme départ en vacances la semaine d'après  . Alors tant pis , mais amitiés à tout le monde & à une prochaine sur les circuits ou ailleurs .

jdy

Merde , c'est con  :P

On se recroisera un de ces quatre  ;)

christomcat

Citation de: jibé le 15 Juillet 2014 à 13:51:56
pour le rasso , je pense que cela sera sans nous , pieces du xjr toujours pas là ; & puis apparemment l'addition risque d'être salée & comme départ en vacances la semaine d'après  . Alors tant pis , mais amitiés à tout le monde & à une prochaine sur les circuits ou ailleurs .
C pas de bol moi qui amène le pouce café fabriquer pas loin de chez toi tu n y goutera pas. Je passe assez souvent pas loin de chez toi sur la route qui fais Gisors Beauvais. Et ca m arrive de faire ma coupure au pti resto a la sortie de Gisors en direction. de gournay on se croisera ptet un jour dans le secteur  :yes:
Chris

jibé

n'hésite pas à passer à la maison un de ces quat' , mes coordonnées sont dans l' annuaire

Sylvain

Citation de: jdy le 14 Juillet 2014 à 16:32:50
Pour le couchage , ça devrait aller

si ils viennent le samedi , faudrait qu'ils arrivent à 11h grand max, un peu avant serait mieux
le temps de prendre un café  ;)
suite et fin : Didier vient seul du vendredi soir au dimanche matin  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

merwen

MP JDY ;)
Sinon, tu nous attends pour quelle heure? J'ai a peu près 4 h de route de quimper.
Et pour info, tu n'as rien contre le Lambig? :drink:

jdy

tu viens pour moins le quart  ;D
'fin , j'ai pris ma journée , t'arrive quand tu veux , du moment que tu es à l'heure  pour l'apéro  ;D

Le lambig , connais pas  :euh:
mais je suis open pour de nouvelles expériences  :drink:

jdy

ben si je connais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambig

j'en ai même de l'artisanal  ::roll

christomcat

Comme je te l avais laisser entendre ca sera raper pour Céline elle bosse le samedi. Je viens avec Kévin mon petit dernier si ca pose pas de problème et ca sera toile de tente pour nous
Chris