• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ceci n'est pas un vrai sujet!

Démarré par chef, 01 Juin 2010 à 13:52:35

« précédent - suivant »

cr491

chef

Il neige en plaine dans le Pays de Gex :

Les Collongeois ont-ils récupéré l'électricité?

Sylvain

oui, juste après ton départ hier soir, mais ça coupe encore régulièrement...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

soif

Hello
Cool la neige est arrivée... Assez bas même. Z'êtes à combien? 400-500m?
C'est de bonne augure pour cette fin d'année...
Et vi, je suis intéressé.
:drink:

Sylvain

on est dans les 500... Mais ça a pas mal fondu ce soir, à voir demain  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

content de te lire soif ;)
530m à Farges
Même si elle tient pas en plaine, il y en a un paquet en altitude (j'ai traversé le Jura hier pour aller dans les Vosges et même avec 4 pneus neige, c'était Rock&Roll)
A tout bientôt :D

cr491

Bientot Noël, alors comme pour les petits, on m'a offert un calendrier de l'avent:

STEPH

cp73

rahhhhhhhhhhh suis jaloux!!! :drink:

chef

chouette :yes:
t'as eu 24 boites  ???  :lol:  ;)

Sylvain

Papa Chef

christomcat

idem de nous bon annif :drink:
Chris Céline

cp73

bon anni :yes: :yes: :smoke: :drink:

chef

Ca doit vraiment être les boules de naitre un 26 : cadeaux groupés avec noel, fêtes aussi...
Pauv' Elise :lol:
Bonnani ;) :-*
ju

Sylvain

on rentre demain, Chef si tu veux de la rillette du mans et des rillauds, passe boire un coup  :drink: