• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ceci n'est pas un vrai sujet!

Démarré par chef, 01 Juin 2010 à 13:52:35

« précédent - suivant »

ALF

Citation de: chef le 18 Novembre 2012 à 23:05:36
Citation de: ALF le 18 Novembre 2012 à 22:55:11
nan...un truc qui va plus vite...bleu ! ::roll
gsxr? r1?
un vieux gex d'origine pourquoi pas un jour...mais c'est pas ça !
un R1, berk nan
:nananere:

chef

ALF

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
v la chercher samedi en principe  :yes:

chef

ALF

chef

ALF

perdu, un truc qui va plus vite ! >:DD

chef

un 1000RX?
un zx10 tomcat?
un 1100ZZR?
un ZX9R Ninja?
Un ZX12R?

alors : lequel?

ALF

RX ça aurait pu...Tom non chuis djà servi...ZZ non merci...ZX9 why not mais me fait pas tripper...par contre le 12-R :love: :love: :love:
j'y vais dimanche :D

chef

:yes:
et ça c'est costaud :drink: Le compteur bloque à 199 999km ;)

ALF

ha ouais ? savais pas :yes:
il me reste 137.000 de marge alors, ça va aller :lol:

chef

c'est un collègue Haut Savoyard qui me disait ça sur la moto d'un de ses potes qui est en full depuis le début
mais à confirmer quand même ;)

Sylvain

en side plus solide qu'un Haya qui commence a déconner dans les 50000, c'est de bonne augure  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

ALF

batterie HS ;D donc coup de câble, ça démarre pas de bruit suspect, comme il pleuvait j'ai pas voulu essayer... et j'ai eu un ptit rabais
2-3 bricoles à prévoir mais on verra ça cet hiver, toujours sur la remorque pour le moment...

juste un ptit doute sur la fourche, 2 fourreaux différents, sûrement différentes années, j'espère qu'inside c'est le même binz

sinon, disques pétale + durits avia et bulle fumée, le reste tout d'origine, je mettrai juste un pot...

je rêvais du noir et or, mais finalement le bleu lui va pas si mal :ange: