• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ceci n'est pas un vrai sujet!

Démarré par chef, 01 Juin 2010 à 13:52:35

« précédent - suivant »

ALF

Citation de: chef le 02 Septembre 2013 à 18:37:05
prends de la Valériane
je sais pas si ça marche vraiment mais Audrey m'en a filé suite à ma chute l'an passé
t'as mal où?
poignet gauche c'est passé, encore mal au pouce qui a a du s'écarter de la main mais ça part gentiment :P
coude et genou droits c'est plus que des bleus, par contre j'ai encore mal à l'épaule droite (où je suis tombé en fait), je prends des cachets ça va mieux chaque jour... :P

Clemandcam

Salut a tous , désole du retard...... Hé Philippe, pas loin de chez ex toi : http://www.leboncoin.fr/motos/517913507.htm?ca=17_s

Papa Chef

;)merci Eric
:smoke:trop loin maintenant...

toujours aussi matinal  :lol:à Fenain

christomcat

salut un pti bjr a vous tous en passant . plus le temps avec la réno suis deborder je suis tout vos malheur de loin .
bs
Chris

Sylvain

Citation de: christomcat le 10 Septembre 2013 à 07:22:05
salut un pti bjr a vous tous en passant . plus le temps avec la réno suis deborder je suis tout vos malheur de loin .
bs
Chris
pas grave, bon courage  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

Papa Chef

;)  Alors cousin, tu ne devais pas montrer quelque chose à Sylvain ?

dudueric

Je pensais lui proposer mes radios mais y a plus toutes les dents! :mdr:
Sinon j'avais autre chose mais la photo n'est plus sur Casimage Papa chef!
Censure ?

dudueric

dudueric

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

j'suis sur un gros projet peinture pour un gros gros client  ::roll un boulot de ouf  :P
j'y passe toutes mes soirées et une partie de mes nuits  :'(
des photos quand ça sera fini  :ange:

Sylvain

Citation de: Sylvain le 06 Novembre 2013 à 00:13:09
j'suis sur un gros projet peinture pour un gros gros client  ::roll un boulot de ouf  :P
j'y passe toutes mes soirées et une partie de mes nuits  :'(
des photos quand ça sera fini  :ange:
plus que 13 comme ça  :P

chef

allez, tu vois le bout :P
je me demande qui t'a chargé d'un tel boulot en série  :mur: :mur: :carton:

Sylvain