• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Quel camtar acheter?

Démarré par Sylvain, 31 Mai 2014 à 23:54:03

« précédent - suivant »

jibé


chef

et hop, déjà en panne  :lol:

Sylvain

Citation de: chef le 08 Décembre 2014 à 09:28:00
et hop, déjà en panne  :lol:
moque toi  :nananere:
C'est pas grave, je pense à un défaut du coupleur séparateur de la batterie auxiliaire, presque rien quoi  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

moins grave que si c'était le capteur de clapet de valve à variabilité électro-magnétique    :smoke:

Sylvain

Citation de: jibé le 08 Décembre 2014 à 15:35:27
moins grave que si c'était le capteur de clapet de valve à variabilité électro-magnétique    :smoke:
tu m'étonnes  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef


Sylvain

alors j'ai rechargé la batterie et débranché l'auxiliaire, je suis allé chez point s faire mes plaques et ils ont testé la batterie (garantie chez eux), apparemment elle est bonne mais pas encore chargée à toc... A voir mais effectivement si elle a perdu un peu hier (3 démarrages et 15 bornes), elle a repris aujourd'hui (allez-retour à Bellegarde).
Je verrais donc ces jours-ci ce que ça dit...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

j'ai fini de réaménager le camion : fixation de tous les meubles, adaptation d'un pied de table à 2 hauteurs, déplacement de la batterie auxiliaire pour qu'elle prenne moins de place et surtout installation de la literie!





La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Pu qu'à te faire offrir une lanterne rouge, et zou au boulot  :yes: :mdr:

jdy

 :yes:
Citation de: chef le 27 Février 2015 à 17:43:22
Pu qu'à te faire offrir une lanterne rouge, et zou au boulot  :yes: :mdr:
par chez moi y mette une bougie  :mdr:

Papa Chef

Citation de: jdy le 27 Février 2015 à 18:03:49
:yes:
Citation de: chef le 27 Février 2015 à 17:43:22
Pu qu'à te faire offrir une lanterne rouge, et zou au boulot  :yes: :mdr:
par chez moi y mette une bougie  :mdr:


:carton:  T'es fou, il ne va pas y mettre le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Sylvain

ça y est : j'ai dormi dedans  :smoke:
On flirtait avec le 0°C mais ça le fait quand même (les filles dormaient en dur, je ne suis pas un monstre)  >:DD
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

Tu flirtais avec qui ?  ;D :smoke: :yes: