• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Plus de mail de notifications

Démarré par christrodr, 15 Juillet 2015 à 10:51:56

« précédent - suivant »

christrodr

Salut les copains,
Un vilain pas beau se servait du serveur pour lancer des attaques sur d'autres serveurs, j'ai donc du supprimer tout ce qui se rapportait aux mail des fonctionnalités du serveur.
Ceci implique que vous ne recevrez plus de notifications pour les nouveaux messages ou autres.

@ chef : donnes moi les ID OVH pour que je déménage et que je fasse le grand ménage sur ce serveur la...

Christian
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

chef

Hello,
J' ai vidé les logs, corrigé les erreurs..  Mais je ne peux passer sur la version ultérieure car il demande des id, ça doit être les ovh.
Ils sont sur le mail free mais j' arrive pas à y accéder depuis mon téléphone et j'ai pas internet au camping.
Je te les avais filés à l' époque, tu ne les as pas conservés dans un email?
Je réessaye free depuis mon tel...
Ju

christrodr

Salut les copains survivants du fofo.
Je viens de passer la dernière mise à jour du forum histoire de rester en sécurité.

Bisous
Christian
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!