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Démarré par merwen, 14 Août 2015 à 06:13:56

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ALF

Ha oui tiens j'ai aussi cassé une cloche d'embrayage récemment avec un outil de blocage fait à l'arrache comme le votre  :-X donc je déconseille aussi sur 2 points !

Pour les pneus, si c'est 100/120 d'origine, tu peux sans souci passer en 110/130 si ça te permet d'avoir de meilleures gommes
Pour le choix de pneu...vaste sujet ! AM26, BT45 et même Sport Demon (sur le sec) très bien mais chauffent pas vite
Si tu veux rouler comme un porc direct en montagne où le pneu a pas le temps de chauffer, les Conti seront mieux, mais ya quand même moyen de bien se faire plaisir avec les 3 précités sinon !

jdy

ben tu sais la montagne en bretagne   :smoke:

ALF

hihihi
non mais c'est de la course de côte qu'ils veulent faire je crois
on appelle ça de la course de montagne, même si c'est vrai qu'en Bretagne.... :mdr:

jdy


benoit

Ben tiens, ça grimpe dur par ici!  ;D

Merci du retour sur les pneus!  :thanks:
Effectivement en côte, faut envoyer la sauce direct, à froid... Les couvertures chauffantes sont interdites au règlement. Mais on en a quand même vu certains en utiliser.

Arff dilemme...  :euh:

benoit

Au fait ju, je le trouve plus à 300 euros le train de cr  :o
Tu as une bonne adresse?

chef

Oui, une asso qui ne fait pas de bénéf et qui vend sur le championnat VMA.
Par contre, je ne sais pas s'il livre???
C'est Philippe Ronne des Paquerettes, tu peux le contacter de la part de "Chef"
http://www.teamdespaquerettes.fr/contact/

benoit

Ok merci pour le contact!
J'attends des prix d'un magasin d'ici. Mais j'me fais pas d'illusions...

benoit

Un avis sur les Conti Road attack 2 (non cr) par rapport aux avon am26?

chef

Un chouilla mieux que les AVON dans la mesure où la structure est radiale et non diagonale
Par contre c'est une gomme route, longue à chauffer
Alain Genoud a pris une pelle avec une moto client au Castellet
La moto a glissé de l'avant dans le 2e tour (ça fait quand même dans les 10 bornes!) car il s'était trompé et avait monté un Road Attack 2 et non un 2CR
Ju

chef


chef


merwen

Bon, 1ère course le 17 Avril.  ::roll
On a toujours pas remonté la roue libre, le Bloc est à l'envers et dégueulasse dans le garage.
La roue en elle même parait en bon état. Les pièces ne sont pas hors cotes, ou fendues. On va polir un peu les rayures aux endroits ou frottent les galets. On pense aussi rallonger les ressorts d'1 ou 2 mm en tirant dessus?? Vous en pensez quoi?

La moto est en pièces détachées. je suis sérieux, toutes les pièces qui la compose sont séparées a part une partie du bloc.
Il faut aussi fabriquer un faisceau élec, un bac de récup, un récupérateur de fluide etc...
Faire des essais, etc...
On ne bossera pas dessus ce week-end...

Bref ça roule! :smoke:


benoit

#193
Un peu d'optimisme dans ce bas monde!  ;
Le moteur est remonté! Merwen nous a fabriqué un nouvel outil suite à vos conseils.
On est pas du tout suceptible en Bretagne..  :lol:



Pas de soucis particulier au remontage. Hormis un amortisseur de couple qui a fini au fond du bloc...  ::roll

Ensuite sablage et dégraissage du moteur avant mise en peinture. On a un peu galéré avec la sableuse maison. Mais le résultat est correct.



On va pouvoir attaquer le remontage de la bécane!

benoit

Pour les pneus, je suis resté sur les avon am26. J'avais eu un bon feeling sur la 650.
De plus la jante arrière est en 2.15. Et en regardant bien, c'est du 110 qui va normalement sur des jantes en 2.15. Kawa préconise du 120 d'origine...  :euh:
Mais le Conti en 130 là je pense que ça aurait été vraiment trop large.

:thanks: pour les avis et conseils. C'est cool.