• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Ma première BMW

Démarré par Sylvain, 12 Mars 2016 à 18:45:09

« précédent - suivant »

chef

je peux te la relaver ;D

Sinon, j'ai des kits lingettes et microfibre pour un nettoyage à sec si tu veux.
3 lingettes par semaine + 1 coup de microfibre, c'est rapide et efficace  ;)

Sylvain

Citation de: chef le 06 Février 2017 à 18:59:43
Sinon, j'ai des kits lingettes et microfibre pour un nettoyage à sec si tu veux.
3 lingettes par semaine + 1 coup de microfibre, c'est rapide et efficace  ;)
premier lavage en 1 an, faudrait pas qu'elle s'habitue! on verra à la fin de la saison salée...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

petite photo souvenir du 23 avril :

la légendaire fiabilité des bmw  ::roll
apparemment c'est un roulement du pont, j'en saurai plus samedi prochain : faut que j'aille la chercher vers Moulins.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Deutch Qualitat  ::roll

ALF

j'y connais rien en tracteur mais le Chiant en est à son 4è pont (complet !!) sur sa 1200 RS (env 160.000 km je crois)...tu parles de Quälitat !!!  :carton:

chef

La première différence entre une Béhème et une Jap' c'est que t'as pas de kit chaîne à retendre  :yes:

La similitude c'est que le pont et le kit chaîne ont la même espérance de vie : 40 000km

La 2e différence c'est le tarif : 1500€ le pont contre 200€ le kit chaîne

C'est pas donné à tout le monde de rouler en Européenne  :nananere:

Sylvain

la moto est remontée avec un pont d'occas'.  ;)

Sylvain

je vais coller la bm en vente. J'ai repris un fazer 1000 de 2001, des photos dés que possible  ;)

Sylvain

Salut tout le monde!
le bm est en vente : https://www.leboncoin.fr/motos/1165124278.htm
Il faut que je prenne des photos du fazer... C'est une très bonne bécane :yes:

jdy

Sylvain

:drink: :drink: :drink: :drink: vendue  :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

chef

jdy