Auteur Sujet: gedinne 2016  (Lu 6962 fois)

Hors ligne jibé

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 439
    • Voir le profil
gedinne 2016
« le: 27 August 2016 à 12:22:21 »
CR Classic Trophy de Gedinne les 19,20 & 21 Aout 2016

Pas de photos perso > because pas  vérifié la charge de l'APN avant de partir
Refus , contrairement à Chimay , de l'organisation de m'engager en Post classic 4temps . les critères pour les 1000cc japonais étant d'être une moto spéciales (martin, egli, PEM, GG etc .. ) un peu élitiste , mais j'en ai déjà parler . Mais là où je ne pige pas & que je suis deg , c'est qu'il y avait une Bol d'Or tout ce qu'il y a de stock dans cette course ?????



Donc mon 1000R devait être éligible également . M'enfin je retenterai l'année prochaine , je les aurais un jour .

Du coup Parade avec quand même du matos , dont un Bol d'Or à cadre Pem que je n'ai jamais vu (le mec doublait parade & post classic )
3 manches sur le sec & le dimanche matin pluie



je me suis tirer la bourre avec un Suz 1000 GS & un autre Bol d'Or mais c'est chiant en Parade car y'a toujours des bécanes très lente qui te ralentissent











mais bon , c'est le jeu ma pov' lucette

& puis =lement en parade une des 15 refabrication de Norton John Player Monocoque Peter Williams Réplica ; Très belle machine à 100000€ le bout .




Ca en fait des sous pour la prépa d'un Kawa à Air ;

J'ai comparé mes temps avec ceux des post-Classic (des copains m'ont pris les chronos) > comme à Chimay > milieu du paquet

A la Prochaine & dernière de l'année, les Trophée Gérard Jumeaux sur le bucolique Circuit Carole les 16, 17 & 18 sept. 2016

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : gedinne 2016
« Réponse #1 le: 27 August 2016 à 13:54:43 »
 :thanks: Jibé  :yes:



Faut pas avoir peur pour le pied gauche  :P
« Modifié: 27 August 2016 à 13:57:30 par chef »

Hors ligne jibé

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : gedinne 2016
« Réponse #2 le: 27 August 2016 à 17:39:59 »
faut pas chercher à comprendre le CT . Y'a des trucs comme ça qui passe & d'autres encore + cho (y'avait un side Harley fonte dont les soudures du cadre & du panier faisait peur à voir )  & par exemple il m'ont obliger à percer & mettre une goupille sur un écrou nylstop de fixation de la tringle d'étrier arrière   :euh: