Auteur Sujet: Endurance VMA d'Alès, dimanche 26 mars 2017  (Lu 12139 fois)

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Endurance VMA d'Alès, dimanche 26 mars 2017
« Réponse #15 le: 28 March 2017 à 21:17:40 »
Parc fermé à l'arrivée, la bête est en cage  ;D

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Endurance VMA d'Alès, dimanche 26 mars 2017
« Réponse #16 le: 25 April 2017 à 14:12:20 »
Tentative de CR ;

Après une seule course d'endurance en 2016, l'hiver est à nouveau passé trop vite mais les 2 motos sont essayées mi mars 2017, ça a l'air d'aller, moi j'ai (toujours) le même problème de bruit d'échappement et (toujours) le même souci de ratatouillage sous 5000 que je mets, je pense maintenant à tort, en rapport avec mon db-killer...
Après moults essais ça va, c'est roulable, ça marche bien au-dessus de 6000, ça m'oblige à être tout le temps dans les tours et à rouler plus agressif  ;D
J'ai aussi modifié mon réservoir, bref je suis mieux je peux me concentrer sur les trajs
Je me sens mieux en piste, et ça se voit...avant chef me mettait 15-20 sec au tour, désormais il ne me met plus que 10 secondes !  :mdr:

Donc arrivée sur le circuit jeudi soir, on a réservé un Box, on sait jamais des fois qu'il pleuve...
bah jeudi soir, il pleut...vendredi toute la journée c'est les essais libres...bah on n'a pas essayé grand chose, car il a plu toute la journée !  :mur: et ça caille (vive le Suuuuuud)
samedi matin c'est les qualifs, pas le choix faut y aller, je me remémore l'endurance de Saintonge 2015 où on a roulé 4h sous la flotte et je me dis que c'est pareil pour tout le monde, donc go !
Je suis pas à l'aise, mais on me dit que j'ai mieux roulé que chef !  ???
Ho ptain pour une fois que ça arrive je lui dis que c'est vraiment une merde et qu'il a intérêt à se sortir les doigts le lendemain !  :mdr:
on se qualifie en fond de grille, bon, j'ai pas du rouler si vite  ::roll mais en endurance c'est pas le plus important
Objectifs : finir la course, pas chuter, se faire plaisir
Dimanche matin...il pleut  :mur: puis ça s'arrête gentiment avant midi, mais il fait froid, pas de vent, plus de roulage, et on part à 14h, sur piste "humide" donc (il ne pleut plus et ne pleuvra plus)
Gros avantage sur les Open, pas besoin de se casser la tête à décider quels pneus on chausse  :ange:
chef me dit ; t'as mieux roulé que moi sur le mouillé, c'est mouillé, tu devrais prendre le départ
OK c'est parti mon Kiki
13h45 en prégrille casqué mais on ne peut pas faire de bruit avant 14h donc on poireaute c'est interminable
t'as le temps de psychoter, de te demander si elle va démarrer, si le fait de laisser le robicot sur ON t'a pas rempli un cylindre via un pointeau fuyard, si le fait de laisser le contact va pas bouffer du jus, enfin tu psychotes, c'est horrible (je n'ai aucune patience) :-X

Donc départ, BIM ça part dans tous les sens...mais je pars bien, je gagne 10 places, virage, putain c'est serré, j'aime pas qu'on me colle, je perds 10 places  ;D
puis ça s'étire, on chauffe les pneus, mais 2è tour j'ai une pu.... d'en.... de sa.... de douleur qui me ratrappe au genou droit à chaque déhanché gauche  :P  ptain c'est pas gagné, je psychote, je me dis que je n'arriverai jamais à tenir mes relais, je termine mon 1er relais de 25mn exténué et mal au genou
chef prend le relais et descend les chronos, il roule fort le cochon, j'aurais pas du y dire que c'était sec !  >:DD
je repars pour le 2è relais, et finalement j'ai presque plus mal (merci l'anti inflammatoire ?), je termine bien moins fatigué qu'au 1er relais...
3è relais encore mieux, même pas mal, et quand on me dit de rentrer je suis étonné j'aurais pu rouler plus longtemps
4è et dernier relais finalement je roule les 20 dernières minutes, qui ont failli s'écourter après 3 virages quand un enc..é me fait un block pass dans la para sans s'excuser...si j'écartais pas on allait les 2 au tas  :carton:
finalement à part ce con..rd tout se termine bien, les bonhommes et les motos ont tenu, c'est la fête  :drink:
on termine 16/33 et 4/8 en Post Classic avec un non partant...(désolé pour toi...)

Plusieurs personnes viennent me voir en me disant que j'ai bien progressé depuis mes débuts (ya 2 ans)
c'est gentil merci, mais je réalise que j'étais un vrai poireau avant, j'ai du faire chier bien du monde avec mes trajs pourries et mes freinages 3km trop tôt  :smoke:
Bref...pour conclure...une seule envie...envie de remettre ça au plus vite !  :yes:

Merci à tous les copains du Team, à ma compagne, et évidemment à mon co-pilote chef  :drink:
« Modifié: 26 April 2017 à 22:32:05 par ALF »

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Endurance VMA d'Alès, dimanche 26 mars 2017
« Réponse #17 le: 25 April 2017 à 15:46:09 »
Vivement la prochaine  :yes:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Endurance VMA d'Alès, dimanche 26 mars 2017
« Réponse #18 le: 26 April 2017 à 19:27:04 »
yep, on essaiera d'être là  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!