• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Sorties dans l'est

Démarré par Sylvain, 09 Juin 2010 à 09:27:49

« précédent - suivant »

Sylvain

la sortie a tourné cours, une caisse à savon s'est sortie dans lépingle dans laquelle on était posté  :euh:
Papa Chef a quelques photos ;)
Pompier et tout le bazard donc on est parti à une brocante...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

???

Je mettrai les photos après notre retour.

:yes: Et celles des Tobec, de Replonges...

Sylvain

Citation de: Papa Chef le 22 Août 2010 à 18:23:57
???

Je mettrai les photos après notre retour.

:yes: Et celles des Tobec, de Replonges...
??? ??? ???
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

???

Les caisses à savon :

Du détail :

??? ??? ??? ???

Le seul side...

Sylvain

Citation de: Papa Chef le 26 Août 2010 à 19:06:53

merci pour les tofs  :yes: tu es un sacré photographe sportif :ahoum:

Sylvain

et bah le stok car c'est top  :yes:

ce dimanche à Pougny (01) il y avait une course où l'on détruisait des bagnoles... j'aime le principe  :lol:

chef

:ahoum: :yes:

Du 24 au 26/09/2010 : concentre des Welsches sur Suisse
Alf y sera, ainsi que le Chiant, et autres Valaisans...

l'an passé je n'y étais allé que pour la soirée vu que je ne bois plus et j'étais rentré de nuit
Si ça vous dit on peut y aller pour la nuit soit du vendredi soit du samedi et rentrer le lendemain matin

Sylvain

Papa Chef

;)

Ne pas oublier le Picon que j'ai laissé pour Alf...             :lol:

::roll  Le Chiant...  pas mieux, Sylvain

chef

c'est vrai que vous le connaissez pas
c'est un pote du alf que j'ai vu plusieurs fois,il roule sur flat twin

Sylvain

donc pour nous, aucune idée???
je ne vais pas y emmener les mômes et fin septembre on doit monter sur Paris, mais on ne sais pas quand???
Bref on en reparle...