Auteur Sujet: Chimay 2017  (Lu 6712 fois)

Hors ligne jibé

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Chimay 2017
« le: 01 October 2017 à 16:01:17 »
la suite de la saison : Chimay > WE du 14/15/16 juillet 2017  arrivée le jeudi



, petit tour en ville pour gouter à la spécialité locale



pas de Pierre cette année car percuté par un autre concurrent à Monthléry au mois de juin : bilan = clavicule fracturé & saison fichue .



engagé en Post-Classic 4 temps comme l'année dernière  : vendredi :1ere séance d'essai , chrono tout pourri comme la météo , il pleut sur une partie du circuit & je ne suis pas du tout à l'aise dans ces conditions . bilan 2'17''213 > 21e chrono sur 42; meilleur temps 1'59''201

je me concentre pour la 2e séance > ça va chier



samedi : 2e séance,  meilleur temps que l'année dernière en course mais de peu 2'10''371(meilleur temps 1'55"781 = qualifié 19e + 1place sur la grille par rapport à 2016 .

samedi je guette l'affichage de la grille mais pas de soucis aux vérifs ils m'ont dit qu'ils qualifiaient les 40 premiers , les 3 derniers temps sont reversés en parade .
Samedi soir , toujours pas de grille affiché , je me renseigne , et un commissaire me répond que le collège se réunit > faut attendre Dimanche matin . Bon Dodo , confiant .

Dimanche matin , lever de bonne heure , direction tour de contrôle , pas de grille , Après renseignement , affichage à 8h30 .
A 8h30 tapante  , pied de de la tour de contrôle , grille affiché & pas de N°60 ??? je cours après le directeur de course qui finit par m'expliquer que j'ai mal lu le règlement . il est bien préciser sur celui-ci que les 4 cylindres & + en post-classic doivent avoir un cadre spéciale & le directeur de course me dit que j'avais qu'a lire le règlement . Je lui dit "pourquoi j'ai été pris l'année dernière & cet année aux qualifs ? " & il me répond que "cela est une erreur des commissaires aux vérifs" . 
2 ans de suite ??????
& " que j'ai qu'a m'acheter un cadre Harris , Spondon,  Martin Etc.. "
Bin voyons
Moralité : trainez vous la B... avec une moto spéciale pas de soucis mais avec une simili superbike , rentrez chez vous ou parade
pour info dans ma manche y'a un malin qui courrait avec une YAm 850 XS , moto ô combien sportive (d'ailleurs y'en avait plein les circuits ) mais 3 cylindres !!!!!!
également des 650 XS & des 500SR
Ce règlement est vraiment mal foutu .

Bon Rapatrier en Parade mais une fois que j'ai gouter à la course c'est plus pareil
Allez quelques photos du WE
en pré-grille

en plein-effort

le samedi midi ont à inviter notre voisin à manger : Bernard Fau , un gars très sympa

à Chimay y'a aussi une rue St Nicolas avec un N°45 (comme notre adresse ) par contre chez nous elle ne méne pas au PUB mais au champs

départ des post-classic (sans moi)  :(

le 850XS , je vais me préparer pour l'année prochaine une YAm TR1  :D

un gars avec un Bol d'Or à cadre PEM qui à tenu les TZ pendant une bonne partie de la course

une seeley monocoque à moteur T500 Suzuki  (exemplaire unique ) piloté en son temps par Barry Sheene


voila Prochain CR > Gédinne & Carole





Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : Chimay 2017
« Réponse #1 le: 01 October 2017 à 18:31:26 »
dommage pour cette "interprétation du règlement " à la dernière minute  :euh:
sympa les photos  :yes:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Chimay 2017
« Réponse #2 le: 02 October 2017 à 07:18:29 »
beau compte-rendu  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Chimay 2017
« Réponse #3 le: 04 October 2017 à 15:42:12 »
Merci pour le CR Jibé  :yes:
Si tu es toujours intéressé, envoie moi des photos de ton cadre pour qu'il te fasse un devis  ;)
Amitiés
Ju

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Chimay 2017
« Réponse #4 le: 28 October 2017 à 19:05:18 »
je viens de lire, dégoûté pour toi !
par contre, si on te laisse faire les qualifs avec les autres, tu dois pouvoir rouler ensuite ! :mur:
moi j'aurais mis un bordel !!! :carton:
m'enfin bon qu'est-ce-que t'attends pour t'acheter un cadre Martin aussi ? :lol: :nananere: