Auteur Sujet: Chimay 2019  (Lu 7048 fois)

Hors ligne jibé

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Chimay 2019
« le: 30 July 2019 à 23:21:28 »
départ pour Chimay mercredi  17 juillet début d'aprém , au moment de charger devinez quoi , fuite au carbu n°3  :mur: . bon je sort la rampe démontage de la cuve et nettoyage , ça tourne rond .
Arrivée  sur place vers 19h , pile poil pour l'apéro après installation du camp . Pierre et Catherine sont déjà là mais il ne tournera pas car il s'est aperçu lundi d'une fissure à la base d'un cylindre de sa commando 

Jeudi courses au supermarché local pour tout le   monde , sauf moi .
Je fait le tour de la moto , revérifie les carbus ; + les autres bidouilles pour passer au contrôle technique > reçu à l'exam sans soucis .
Soirée au café motard local devant quelques bières .
Je suis engagé en démo 80/90 donc j'ai pratiquement la plus anciennes du plateau , dans ma manche des gsxr, zxr, cbr fzr  et autres jeunettes + quelques TZ .
Plan du circuit :

la chicane Néve n'est pas ouverte donc grande ligne droite avant la chicane Mairesse
Briefing vendredi à 11h45 ou ont annonce à tous les pilotes qu'il y aura des contrôle d'alcoolémie .
En pré grille pour ma manche 14h25 . bin devinez , sur 38 engagés > 2 contrôle dont 1 pour ma pomme , Heureusement négatif  .

manche du vendredi sans soucis à part un zxr dans la cuisse :carton: , un jeune qui veut passer à l'exter en sortie de courbe , sans bobo.
Il me déboite à l'intérieur dan la grande ligne droite suivante à la puissance mais sans jamais me larguer car je reviens en courbe et au freinage . 
fin de journée peinard .
Samedi = 2 sessions à 10h40 & 16h15 , je passe au travers du contrôle d'alcool mais j'en connait quelques uns qui ont du prier St Landelin très fort .
Pas de soucis particulier & je suis content de mes sessions , j'ai encore repoussé mes repères  de freinage , c'est super .& je taxe quelques gamines .
Dimanche 13h45 , en allant en prégrille , refuite au carbu 3 , pas le temps de démonter donc méthode maillet & ça le fait . je part un peu énervé au 3é tour
j'arrive dans la descente & je fait le freinage à une 750 gsxr à la porte de Mons, il revient à mon niveau dans la ligne droite de départ mais je freine mieux au virage Frére & comme je ne veux pas qu'il me colle un vent dans la grande ligne droite suivante je rouvre tôt & ..... patatra , le 1er highside de ma carrière .
Rien pour ma pomme & pas grand chose pour la moto (tête de fourche cassé, guidon et poignée de frein tordus, carter d'allumage cassé) . c'est un peu de ma faute car mon pneu était un peu limite .
du coup j'ai fait le tour du circuit en vedette sur la remorque .

conclusion : plus vexé que blessé , du boulot sur la moto mais cela devrait être bon pour Gedinne
 



 

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : Chimay 2019
« Réponse #1 le: 31 July 2019 à 08:16:33 »
 :yes:

Hors ligne Papa Chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 1001
    • Voir le profil
Re : Chimay 2019
« Réponse #2 le: 31 July 2019 à 16:50:02 »
 ???  Et  pourquoi pas des contrôles au Triton, aux Trophées G.Jumeaux …

 :P  Pas de bol, Jibé avec le carbu N° 3 !

 :ange:  Tu as l'air fier, sur ton "char" !

   :yes: Merci pour le CR ! 

Hors ligne jibé

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Chimay 2019
« Réponse #3 le: 31 July 2019 à 19:52:12 »
Tu as l'air fier, sur ton "char"

Moins fier qu'en prégrille avec la photographe & l'umbrella-girl  ;D


Hors ligne Papa Chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 1001
    • Voir le profil
Re : Chimay 2019
« Réponse #4 le: 01 August 2019 à 07:03:58 »
 :smoke: :smoke: :smoke: Je pense reconnaître l'umbrella girl,
 :euh: mais pas la photographe...


Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Chimay 2019
« Réponse #5 le: 01 August 2019 à 11:23:20 »
merci pour le compte rendu :yes:
heureusement que tu ne t'es pas fait mal, tu titilles les limites des la moto, c'est bon ça  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne jibé

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 439
    • Voir le profil
Re : Chimay 2019
« Réponse #6 le: 01 August 2019 à 19:50:11 »
du coup j'ai un nouveau cendrier



 un MORIWAKI  ,  :D


Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Chimay 2019
« Réponse #7 le: 02 August 2019 à 18:08:52 »
joli   :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!