Auteur Sujet: (re) salut!  (Lu 9719 fois)

Hors ligne tom

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
(re) salut!
« le: 13 June 2010 à 23:57:40 »
re bonjour à tous!


alors je me (re)présente en quelques lignes...  Bien que je ne poste plus beaucoup n'ayant plus de deux roues, je continue de vous lire...


donc moi c'est tom, je suis de quimper dans le finistère, mes vingt piges  et la fin de mon  bts AVA (mécanique auto)c'est pour cette année, et l'année prochaine, c'est formation de carrosserie et expertise auto en licence pro...


après avoir acheté/usé/retapé/revendu pas moins de trois mbk 51 dans ma jeunesse, (si tant est qu'on puisse me considérer comme vieux, je ne voudrais pas faire de peine à phillipe  ;D) j'ai passé le permis A1 (125cc) et roulé pendant deux ans en hona CG de 1998, série,limitée dite "la brésilienne" ... un carbu, un cylindre, deux tambours, un kick...
JAMAIS en rade, presque monotone le mono :lol:




@+


tom
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : (re) salut!
« Réponse #1 le: 14 June 2010 à 10:49:26 »
re-bienvenu  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne charlotte

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 352
  • roule ma poule!
    • Voir le profil
Re : (re) salut!
« Réponse #2 le: 14 June 2010 à 12:50:49 »
coucou tom,
contente de te revoir par ici!! :-*
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

Hors ligne Papa Chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 1001
    • Voir le profil
Re : (re) salut!
« Réponse #3 le: 14 June 2010 à 18:51:56 »
 :yes:  Sois le bienvenu, petit...............................................vieux     :lol:


 :euh:  Tu viens à Mayenne ?

Hors ligne tom

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : (re) salut!
« Réponse #4 le: 14 June 2010 à 22:25:39 »
j'éspere pouvoir venir...  j'ai exposé les conditions dans le post spécial concentr' 8)

mais bon , chaque année je dis "peut ^tre" et je viens, j'éspere qu'il en sera de même cette année!
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : (re) salut!
« Réponse #5 le: 15 June 2010 à 10:37:51 »
salut tom :yes: