Auteur Sujet: GP Vichy Classic 2009  (Lu 8656 fois)

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
GP Vichy Classic 2009
« le: 17 June 2010 à 11:46:30 »
Un ptit CR vite fait avant de continuer celui du Maroc!

Départ prévu vendredi à 15h du pays de Gex...
j'arrive chez Christian pour charger les motos à 13h15...
mais suite à fuites d'huile, d'eau, d'essence, elle n'est toujours pas redémarée...
on la redémarre
on l'habille
on charge, merde, il est 18h! J'avais dis à jean-marc (l'ancien proprio de mon GG) qu'on serait chez lui à 19h à Moulins! Moi qui aime la ponctulité, c'est loupé!!!!!!!!!!
Un bouchon d'une heure et une déviation plus tard, on arrive à un ptit minuit chez Jean-marc!!!!!!!

Samedi, réveil à 6h pour être au "circuit" à 8h
On rentre, on décharge, paperasses....

Je retrouve des têtes du club GG

On loupe les 1ers essais car Christian a rempli 2 cylindres d'essence...
Je monte pour le 2eme essai
la piste...... ce sont des plaques de béton, avec de l'herbe dans les raccords... Des bottes de paille sur la dernière partie afin de casser la ligne droite...

Mais finalement, les voitures tondent l'herbe et ça tient pas mal...
Ca reste des démos de toute façon

Super temps!
je rencontre vite un type que je deavis retrouver (forum), qui nous prête du frein filet pour Christan qui a perdu son écrou de pignon de sortie de boite durant les essais... C'est ça de monter une moto à la dernière seconde...

J'ai jamais vu autant de Godier-Genoud... 25 dans le paddock... Alain Genoud n'en a jamais vu autant non plus....

Pis plateau démo : 25GG sur piste! Dont Alain qui tourne sur la Doncque 75... Cette moto est pour moi la plus belle au monde.... Pis pilotée par le préparateur, vainqueur du bol la même année, bref, énorme moment.....

A mon ptit rythme, je me mets dans des roues de 1135 et autres ZRX pour suive les trajectoires et apprendre où mettre mes roues... je danse sur les cales pieds, il fait chaud...
Je me régale.....

Les démos du dimanche se passent encore mieux, surtout le dernier dans l'aprem. J'ai bien observé les autres rouler et m'en inspire
Je suis plus confiant, n'emmerde personne (enfin j'espère!), roule à mon rythme et me régale! Je reste un tour derrière la Doncque que je n'ose pas doubler (qui n'est pas pilotée par AG bien entendu) et finit par la doubler dans la ligne droite

Ma moto va très bien, elle a juste un peu chauffé le samedi vu la température et le ralentissement dans les bottes de paille...

Donc voilà, super bon we
La "piste" n'en était pas une, mais cela reste des démos, et l'organisation sur place était au top

J'ai fais de beaux rêves tout verts!