• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

SRC Castellet 2009

Démarré par chef, 17 Juin 2010 à 11:47:23

« précédent - suivant »

chef

Samedi : levé 7h30, pour aller chercher ma moto que j'ai fini la veille mais que j'ai laissé chez christian
la belle retrouve enfin son garage depuis Juillet



Le Alf doit arriver entre 10h et 11h
Il arrive à 11h45 :crazy: Il est surpris que je sois au garage à bricoler le RX, plutôt que dans mon appart'

On charge :


pas assez de sangles... on décolle à 13h30!
On a faim, on fait 1km, et on s'arrête faire des courses, on mange, un Americain nous cause, il est admiratif devant les motos.
il est 14h20, on devait partir à midi maxi


On enquille la route, on a RDV vers 17h à Avignon pour une combard' qu'a trouvé le Alf sur leboncoin et qui est nécessaire pour le lendemain...
On arrive chez le gars vers [no]17h[/no] 19h

la combard' lui va bien, on cause avec le vendeur qui nous montre ses motos : 750H2, 350S2... On est pas arrivés

On a pas le temps de passer au circuit poser les motos, on arrive chez Frank (GG forum) vers 20h45

Blabla... Sasa arrive, blabla...
Phiphi (GG forum)et la ptite famille arrivent, on se fait un bon repas   :top:
Soirée au top, il est 1h45
On se lève à 6h le lendemain :gla:
je me mets au plum', moins d'une minute plus tard, je ronque

chef

Dimanche matin...
J'entends même pas le réveil, c'est Frank qui me réveille
On arrive sur le circuit un peu à la bourre...
C'est le binz pour faire rentrer Frank et sasa, mais on y arrive

Vla le Ricard :





:D

Les motos sont dans le paddock :



Briefing... Puis 1ere roulage à 9h20...

La pression monte un peu...

1er tour pour chauffer la machine, les pneus, découvrir le circuit...

Pis de plus en plus de gaz

Et franchement, ça va pas terrible... Les trajectoires sont bof, j'ai un 350RDLC au cul, je le largue en sortie de courbe, mais il me reprend dès que ça tourne... J'suis pas propre, je le sens, j'essaye de m'appliquer mais je mémorise pas tout bien... J'enchaine pas bien le pif paf en bout de ligne droite, du coup, je rentre mal dans le grand droit qui suit...
A l'autre extrémité, un grand droit se négocie pas mal, mais il se ressert à la fin : pareil, c'est pas propre...
ca fait que 10min qu'on tourne, et j'ai mal à l'avant bras droit, je pense que c'est la rampe racing qui me tue le bras... en fait j'suis trop crispé...
Bref, pas propre, plus de jus, mais pas de frayeur, pas de prise de risque
En fait, ce qui fait bizarre c'est la largeur de la piste, j'arrive pas à l'exploiter, je prends que 2.5m de large comme sur route
Une ptite tof du poireau lors de ce 1ere roulage :


Ensuite, c'est la pause jusque 15h20...
on fait le tour du paddock, on mange en VIP, on cause, on zieute les zautres séries, on observe les traj' des zautres...
On passe voir les GG, jf me fait monter sur la Performance N°4...

Deuxième roulage arrive...
J'essaye de moins forcer, de plus couler, de plus exploiter la largeur de piste
Ca passe un peu mieux, c'est un peu plus propre mais il reste bcp de taf
Pour le pif paf, j'ai l'impression d'arriver un peu vite dans le paf, je le coupe même à un moment. En fait ce qui me gène, c'est qu'avec la pente, je ne vois pas où je mets mes roues dans le paf
Physiquement, ça passe bcp mieux, j'suis pas crevé après les 20min

Je reste un peu sur ma faim, il aurait encore fallu un ou 2 roulages pour continuer à se régler...

Roulage terminé, on va acheter les photos, puis ptite photo du Team  :D  avant de recharger les motos :



Voilà, c'était un super chouette week-end  :top:
Super accueil, super temps, chouettes sensations

Vivement la prochaine   :top:

chef


chef