• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Séquence Nostalgie, Le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Papa Chef, 17 Juin 2010 à 21:06:55

« précédent - suivant »

jibé

pour faire suite à papa chef  des photos de mon époque enduro (année 80)

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

sur les 2 photos c'est un 250 xls , > bécane increvable qui m'emmenait au boulot tous les jours & dans les chemins tous les week-end

Sylvain

on a encore une 400xls au garage (la première meule de Charlotte) : elle bouffe plus d'huile que d'essence  :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

:drink:

Merci à Pierre, le pote de jibé !   :yes:

Ma première moto...

Juin 1973, une route de campagne dans le Pas-de-Calais.

Devant une ferme, la fille appelle le (gros) chien qui est dans un fossé au
moment où j'arrive à 80 km/h ( en duo).

J'entends encore le bruit de la 125 sur le bitume en me disant
" pourvu qu'elle ne me percute pas !".

Pas trop de bobo, le chien mort.

Le moteur vendu en Alsace, le cadre je ne sais plus où, le reste à des types
du coin.

:smoke:

dudueric

J'aime le 90 sur l'amorto !  :mdr:
On se demande si c'est pour le jeune permis ou la vitesse maxi de la S .  :euh:

Sylvain

jibé

suite du concours de roue AR sur terrain de tennis ; Remarquez la qualité du tirage photo , fait à la va vite dans le labo du club des jeunes   où ont ne faisait pas que de la photo  :smoke:

Papa Chef

Citation de: Sylvain le 23 Avril 2014 à 22:56:08
c'est un pote qui a retrouvé l'annonce?

::roll  Y suit pas !

Merci à Pierre, le pote de jibé !    :yes:

Sylvain

Citation de: Papa Chef le 24 Avril 2014 à 07:44:14
si je suis, mais c'est sur le pourquoi du comment que j'ai du mal à suivre : ton pote passe son temps à relire toutes les vielles annonces ???  :lol:

Papa Chef

Citation de: Sylvain le 24 Avril 2014 à 12:36:44
Citation de: Papa Chef le 24 Avril 2014 à 07:44:14
si je suis, mais c'est sur le pourquoi du comment que j'ai du mal à suivre : ton pote passe son temps à relire toutes les vielles annonces ???  :lol:

;D  LE HASARD !!!!!!!!

Mail de Pierre :
Ce matin je retrie des revues pour la Xième fois et feuillette le Moto Journal du 4 octobre 73 : il y a un essai du 850 Commando... mon oeil est attiré par un nom que je connais dans les petites annonces: c'est dingue!!!

Sylvain

Citation de: Papa Chef le 25 Avril 2014 à 17:39:39
;D  LE HASARD !!!!!!!!

Mail de Pierre :
Ce matin je retrie des revues pour la Xième fois et feuillette le Moto Journal du 4 octobre 73 : il y a un essai du 850 Commando... mon oeil est attiré par un nom que je connais dans les petites annonces: c'est dingue!!!
et bah voilà, ça c'est bon  :thanks: pour le fin mot!