• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Photos de camtars!

Démarré par chef, 06 Juillet 2010 à 15:53:12

« précédent - suivant »

Papa Chef

:nananere:

Les Belges, une fois...

Papa Chef

:thanks:   à CHEF de l'avoir conduit pour le déménagement !

chef

Pis ça marche le 3.5L Iveco!

jibé

mon camion  > fiat ducato ex la poste + la baraque roulante

tom

sympa le ducato ;)

quel moulin?
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

jibé

2 litres JTD:  pour le quotidien suffisant mais pour les vacances & WE moto avec la caravane au cul c'est un poil juste en accélération & reprise .

chef

beau  :yes:
J'aime pas tirer une remorque, mais il n'y a pas à dire : la caravane c'est le top  :yes:

Papa Chef

;)

@ Tom :  il y a quelques mois, dans le Nord  " Tu t'rends compte, y en a qui viennent de Montauban!" :lol:

jibé

Le top c'est le jour ou j'ai chargé un autostoppeur qui m'a demandé si il y avait de l'embauche dans ma boite  :lol: comme porte-flingue peut-être  ;D

tom

Citation de: Papa Chef le 02 Novembre 2013 à 18:40:12
;)

@ Tom :  il y a quelques mois, dans le Nord  " Tu t'rends compte, y en a qui viennent de Montauban!" :lol:

montauban, on devrait JAMAIS quitter montauban...
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Papa Chef

Citation de: tom le 05 Novembre 2013 à 13:17:47
Citation de: Papa Chef le 02 Novembre 2013 à 18:40:12
;)

montauban, on devrait JAMAIS quitter montauban...

:lol:

chef

chef

c'est pour vendre des frites et des fricadelles sur les circuits  :smoke:

jdy

Papa Chef

Citation de: chef le 05 Octobre 2014 à 09:00:59
c'est pour vendre des frites et des fricadelles sur les circuits  :smoke:

;)  Maman Chef épluche des Bintjes pour Le Vigeant... ;D

:ange:  Ensuite :

:lol: