• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Photos de camtars!

Démarré par chef, 06 Juillet 2010 à 15:53:12

« précédent - suivant »

chef

:nananere:

Le rêve  >:DD >:DD

Y a le rail pour monter le brélon, l'entretien du véhicule est super, l'aménagement est top qualité et bien pensé :yes:

Sylvain

et puis tu as l'habitude du pinpon depuis le castellet  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

sinon, un autre modèle qui fait penser à ghost busters :

c'est pas cher :yes:
et faut voir, mais avec la réhausse de toit une moto passe peut être bien :yes:

chef

mais comme dit sylvain, les moteurs en prennent plein la gueule :-[

donc, recherche d'un autre corps de métier, où on aménage des utilitaires, mais où on roule au pas, et où on fait que des ptits trajets :euh:

pas de bornes, et moteur rodé en 1ere :yes:
Rampe de levage :yes:
Par contre l'aménagment est vachement bas, faudrait modifier...

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

chef

Je sais pas de quelle couleur il est  :lol:
Mais je le trouve chouette comme ça :yes:

Sylvain

la veille d'un contrôle technique il y a toujours quelques "petites" vérifications à faire  :euh:

:mdr:

charlotte

pour qu'au final le contrôle ne passe pas.......... :'(
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

cr491

En meme temps, moi je l'avais dis que de monter un devil endurance n'aiderais pas à passer le controle technique :nananere:

Sylvain

Citation de: cr491 le 14 Août 2010 à 11:56:07
En meme temps, moi je l'avais dis que de monter un devil endurance n'aiderais pas à passer le controle technique :nananere:
Chef : "on s'en fout de se bouton, c'est pour le désembuage..."
Moi : "Ha non ça c'est l'anti-brouillard, en plus t'as pas de lunette arrière!!!"

il est pas passé ce contrôle  :euh: :lol:

chef

:nananere:
il est repassé ce matin :yes:
je sais pas s'il a été validé ???

chef

CT OK :D
Le trafic part demain :yes:

Sylvain

charlotte

des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!