• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Mon nouveau cax

Démarré par chef, 01 Septembre 2010 à 00:05:24

« précédent - suivant »

Clemandcam

La citique est facile, en bm la vitesse est difficile ......

Sylvain

Il y a plus d'un an, Monsieur Alf me disait : "le casque schubert c'est le casque pour les grands nez"  :lol:
Comme ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (il faut toujours écouter nos aînés  :ange:) et quand faisant de la route avec mon Bandit il y a peu, je me suis arraché la tête (et écrasé mon appendice... Non pas celui-ci, visez plus haut  :lol:), j'ai sauté le pas... J'ai acheté un casque de bienmolliste  :-X

Je viens de le recevoir, c'est un modèle intégral (non modulable) S1 noir mat avec visère fumée intégrée. Heureuse surprise, le design s'est bien amélioré chez Shubert  :yes: J'enfile le truc, ce n'est pas évident, mais je suis super bien dedans  :yes:
Je reprends donc la pétoire encore chaude (ouh la coquine :love:) pour faire un test sur ma piste privée............ 220 sans carénage et rien ne bouge  :o, le tout dans un silence de cathédrale (quand le cureton n'entonne pas "Jésus revient, j'ai les mêmes à la maison")  :ahoum:

Le PRIX vous allez me dire  ??? 60€ port inclus sur leboncoin, occase de l'année dernière portée 3 fois et demi  :drink:

MERCI MONSIEUR ALF  :thanks:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

Citation de: Sylvain le 27 Juin 2012 à 18:18:27

. Heureuse surprise, le design s'est bien amélioré chez Shubert 220 sans carénage et rien ne bouge  :o, le tout dans un silence de cathédrale (quand le cureton n'entonne pas "Jésus revient, j'ai les mêmes à la maison")  :ahoum:

:P  sans carénage...   ;D  même pas une petite sonate pour piano    :lol:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

Très bon choix le s1  :yes:
j'en ai un depuis 2 ans , et c'est un des plus confortable cax que j'ai jamais eu

Sylvain

ALF

60€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o

ouah l'affaire :yes: :yes:

attention à la visière...prend en soin...elle coûte cher ! plus que le prix de ton cax d'occase :nananere: :-X >:(

Sylvain

après 2500 bornes de test, je confirme: il est vraiment top  :yes:

Papa Chef

Sylvain

joli, c'est quoi la marque?

dudueric

Waouhh !!! Le casque à Dark Vador !!! C'est pour ton Anniv ?  :lol:

dudueric

Attention si c'est un cadeau de ma cousine préférée tu devras le porter la nuit pour qu'elle t'entende pas ronfler !  :mdr:

chef

c'est un modulable? Quelle marque?
Ju

Papa Chef

Citation de: dudueric le 10 Février 2015 à 22:50:12
Waouhh !!! Le casque à Dark Vador !!! C'est pour ton Anniv ?  :lol:

;)  Yes !

Papa Chef

Citation de: dudueric le 10 Février 2015 à 22:56:33
Attention si c'est un cadeau de ma cousine préférée tu devras le porter la nuit pour qu'elle t'entende pas ronfler !  :mdr:

:nananere: