• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Mon nouveau cax

Démarré par chef, 01 Septembre 2010 à 00:05:24

« précédent - suivant »

Papa Chef

;D

Demande à Manon...

jdy

Il va te falloir le pouvoir de la force   :lol:

chef

Ca aurait pu être pire

::roll

micky38620

Cool ton cax Sylvain  :yes:

Chef :  :mdr:  :mdr:

Sylvain

testé et appouvé (en statique pour l'instant), j'ai monté la bulle noir  ;)
seul bémol, le système de réglage de la bulle, pour qu'elle soit plus ou moins diffcile à ouvrir et fermer, est très moyen...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

j'ai aussi acheté un Bandit l'année passée,...ça a de la gueule, mais c'est vraiment une belle daube au-delà de 80km/h !
et attends de rouler sous la flotte ... tu vas rire !!!
ça siffle et c'est pas du tout du tout étanche :lol:

Sylvain

Citation de: ALF le 12 Mars 2011 à 11:26:13
j'ai aussi acheté un Bandit l'année passée,...ça a de la gueule, mais c'est vraiment une belle daube au-delà de 80km/h !
et attends de rouler sous la flotte ... tu vas rire !!!
ça siffle et c'est pas du tout du tout étanche :lol:

pour aller au taf ça ira bien, c'était juste mon petit caprice de la trentaine  :lol:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

testé en side aujourd'hui, ça va pas mal, avec la visière noir :

jdy

Il te va comme un gant  :lol:

chef

c'est mieux que sans casque :yes:

jdy

Sylvain

Bande de jaloux  :nananere:

Papa Chef

Citation de: Sylvain le 15 Mars 2011 à 12:09:31
Bande de jaloux  :nananere:

:lol:   Papiers du véhicule...

Sylvain

la classe  :lol:

en arrière plan il y a une BM sur une remorque : je croyais que ça ne tombais pas en panne ces machins là ???

chef

Citation de: Sylvain le 16 Mars 2011 à 12:05:02
la classe  :lol:

en arrière plan il y a une BM sur une remorque : je croyais que ça ne tombais pas en panne ces machins là ???
on critique pas BMW  :carton: :carton:
jaloux va :nananere: