1 ) ils veulent de l'authentique & il est facile de se faire une "fausse" GG
2 ) en postclassic 4 temps il privilégie les cadres spéciaux car ils ont peur d'être "envahis" par les superbikes type Bol d'or, 1000 Suz GS, 1000J & R .
le paradoxe c'est que si t'as du blé , mais c'est comme partout , tu peux te construire de A à Z une bécane absolument neuve à partir de refabrication ,par exemple kawa martin ou harris pour les gros 4 pattes mais aussi Goldstar ou G50 pour les monos plus anciens , c'est monnaie courante dans différents championnat européen,
mais que tu ne peux pas courir avec un modèle de bécane qui à eu un vrai championnat à l'époque
Moralité : tu peux te trainer la B...... avec une super bécane ancienne neuve , mais tu ne peux pas courir avec un gros 4 temps un peu préparé
Bon y'a pu qu'a courir en France , mais comme me disait JU , maintenant pour les Kawas à air c'est l'endurance . et puis les circuits routiers , c'est le Big pied