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Z1000J Track Project : idées en vrac

Démarré par chef, 11 Octobre 2010 à 10:28:48

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jdy

Tu pense au bo  ???
Tu compte mettre quoi en taille de pneu  ???

chef

pour l'instant on est dans idée en vrac
ensuite quand j'aurai la moto je verrai ce qui est faisable pour avril :lol:

En fait j'ai acheté des pinces brembo de K75
donc va falloir faire des platines
donc c'est l'occasion de monter des jantes en 18 homologuées pour VMA (4" maxi AR)
avec des gros disques

Pour l'avant, FZ est pas mal MAIS disques en 263mm
Sinon faut monter du gsxr 1er modèle en 750 (300mm pour le disque) ou 1100 (310mm)
le pneu AV est en 110 de large

Pour l'AR j'ai plein de jantes de ninja
plus légères que 1000j
Pneu en 130

Pour le bras...
J'ai failli prendre un 1100 GSX mais les amortos montent plus...
Du coup je reste en origine pour l'instant et verrai plus tard pour monter du zephyr je pense...

Sylvain

une jante de ninja à l'arrière, et si tu montait le bras que tu as, le problème serait de souder des pattes pour les amortos....
et puis il faut que ça rentre dans le cadre :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

C'est pas Ptidad qui avait un bo de 1100 zx modifié pour 1000R à vendre  :euh:

ptitdadidou

Citation de: jdy le 15 Octobre 2010 à 11:51:19
C'est pas Ptidad qui avait un bo de 1100 zx modifié pour 1000R à vendre  :euh:

si mais il est vendu, enfin normalement, 2 fois vendus et faux fond bon à la dernière minute  :P

sinon j'ai récuperé pour mon 1000R un bras d'origine avec un  grand renfort de souder.

pour tes jantes, on voit parfois des EPM alu à vendre, plus léger que l'origine et pas trop de modif...

j'en ai une arrière large à monter sur le 1000R et aussi une avant de Z1R en 18''

Je suis ton post avec interet, j'ai un 2ième 1000R à remonter et j'hésite à la faire en version CDM ou 1135  :euh:

jdy


ptitdadidou


ALF

ouah le tréteau chef !! tu vas pas acheter ça tout de même ! :lol:

tu comptes mettre un jante arrière de janine ? pas sûr que ça soit plus léger ! :euh:

@ ptitdad : un 1000 en CDM c'est tout de même plus rare, le 1135 c'est d'un commun ! :lol: :nananere: :lol:

jdy


ptitdadidou

Citation de: ALF le 16 Octobre 2010 à 15:53:40
@ ptitdad : un 1000 en CDM c'est tout de même plus rare, le 1135 c'est d'un commun ! :lol: :nananere: :lol:

il prend la poussière chez toi ton ensemble CDM   :lol: :lol:

chef

#55
Donc trains roulants/amortisseurs/transmission ce sera :
- fourche kz1000j2 avec ressorts progressifs hagon, rigidificateur qui je pense est fourni avec la moto vu la photo :euh:
- jante AV 750 GSXR 1985, batons dédoublés, disque en 298mm, toise et entaineur compteur gsxr pour caler. Axe en 15mm comme le 1000j d'origine... Avon AM26 en 110/80-18
- amortisseurs koni origine 1000j. Si HS, montage de hagon
- bras oscillant de 750 zephyr en alu, réglage par excentriques fournis, axe en 17mm d'origine zephyr
- jante AR de 900 Ninja en 3.5" (4" maxi pour le reglement VMA) de large dont les roulements sont en 17mm comme le bras! Montage d'un avon AM26 140/70-18
- transmission secondaire en 17/49 530 de 900 Ninja que j'ai d'avance!

les pièces arrivent par la poste, comme une grande partie de l'habillage!

chef

@jdy :
ton TDF est fixé en 2 points hauts à ton araignée
et en bas, il est fixé par quoi?
ju

jdy

Il est fixé sur les côté , par des pattes sur le cadre sur un trou existant


Là , les pattes sont pas terrible  ::roll

chef


jdy

Petite précision,
j'ai vu aussi des pattes fixées sur les vis du cache aac ,
Perso, je suis pas trop pour  ::roll