• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

« précédent - suivant »

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF

ouais, explik la réparation :euh:

les pistons, c'est du Wiseco 1135 cc haute compression non ?
je crois toujours ce que m'a raconté l'ancien proprio avant son démontage...ça arrachait bien tel quel

chef

bah j'ai réparé au papier grain 80
puis paille de fer
je croyais que les wiseco étaient frappés comme ceux de rod67, là j'ai rien trouvé

jdy

Sur le kit que j'ai à la maison (en 1105) , je n'ai pas de marquage non plus ,
Yves m'a dit que ça pouvait être du wiseco forgé 1° génération
c'est peut être le cas sur le tiens aussi  ;)

ALF

en effet il est pas récent le kit, même s'il n'a roulé que 7 ou 8.000 km...
ce serait une explication :yes:

chef


zeph75

 :yes:  :yes:
Tu as une idée du kilométrage?? (hormis le kit)
Sinon, bah...  bon nettoyage  :lol:     un coup au lave vaisselle??

chef

bah 60000
ou 160000
ou alors au pire 260000
mais je ne pense pas à 360000 :lol:
bref c'est comme neuf :yes:

Le lave vaisselle, j'en a pas sinon j'aurai tenté :lol:

zeph75

#203
Ah, j'ai un petit garage, mais j'ai le lave vaisselle dedans, je voulais pas le brancher (soui célibataire maintenant), mais ça me donne des idées  :lol:
Sinon, a 100000 près, ça n'a pas l'air d'avoir trop morflé, non  ???  ;D
J'ai pas relue tout le post, mais tu connais l'année?

chef

oui, elle est de 82
et en effet j'suis assez agréablement surpris par l'état
les pistons n'ont pas l'air tip top selon le forum des motos spéciales
du coup, j'hésite à refermer avec ces pistons juste nettoyés
Mais rin que les segments c'est 250€, le déglacage idem
et si je change les pistons et les cylindres, alors là c'est le saladier
bref, je sais pas encore trop ce que je fais
;)

zeph75

Citation de: chef le 26 Juin 2011 à 20:57:33
bref, je sais pas encore trop ce que je fais
;)
Fait un loto  ;)  ;D

chef

Mon choix est fait conrnant les pistons ;)

Sinon ce soir, Sylvain m'a fait de beaux cordons :













Super  :thanks: :thanks: :thanks:


ALF

la boue dans le carter, classique...
le vilo et les coussinets ne sont pas bleus, c'est déjà bien :yes:
les cylindres ne semblent pas glacés on voit même les traces de honage donc c'est tout bon je vois pas pq tu voudrais rehoner :euh:

par contre...Sylvain ne sera jamais soudeur, c'est sûr :lol:
faudrait qu'il investisse dans un semi-auto ! :P

Sylvain

#208
à part la soudure entre deux tubes (photo 4), dont le laitier n'est pas encore viré sur la photo, t'exagères un peu.
tu verras les soudure en vrai, elles vont très bien.
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Citation de: ALF le 27 Juin 2011 à 19:29:49
les cylindres ne semblent pas glacés on voit même les traces de honage donc c'est tout bon je vois pas pq tu voudrais rehoner :euh:
c'est Titane et JJ qui me disent qu'il y a trop de traces verticales, sur pistons et chemises
Je dois appeler Roger pour avoir un autre avis ;)

Les soudures de Sylvain rendent mieux en vrai, c'est franchement pas mal  ;)