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Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

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ALF

t'as pas beaucoup de matière, sinon l'idéal c'est tête FHC pour la noyer après passage d'un foret conique

tu as trouvé ou tes passe-fils ?

chef

#166
oui j'y ai bien pensé aux têtes fraisées mais comme tu dis : pas assez d'épaisseur
mes passsent fils viennet de chez http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=06&sfam_ref=95&ssfam_ref=45
Pour câble Ø : 10mm pour M8 avec tube fi int=8, fi ext=10mm à fabriquer
Pour câble Ø : 8mm pour M6 avec tube fi int=6, fi ext=8mm à fabriquer
Il me manque des passes fils Ø : 12mm pour M10, j'en ai récupéré sur le J
Sinon il y a tout chez conrad ;)

chef

j'ai commandé des Hagon sur mesure chez Wemoto vendredi
Sur base de 750 zephyr mais en 290mm au lieu de 350mm
majoration de 20£ pour commande spéciale
180€ la paire livrée
Lundi je reçois un mail comme quoi ils ont quitté le dépot :o Ils ont été fabriqués dans la journée et expédiés :euh:
Ce soir je rentre, mon voisin a réceptionné un colis...
Déjà mes amortos :o
Ouverture boite, verdict : ce sont des amortos d'origine en 350mm :mur: :mur:
Ca va être le binz pour leur expliquer l'erreur, les renvoyer in uk, payer les frais de ports, qu'ils me fabriquent la commande spéciale...

ALF


chef

2 bouchons de vidange en 32 mm : en règle avec le VMA :yes:



Percage du bidon :


Pose d'un insert :


Puis d'un embout M6 pour frein hydraulique de vélo :


Vous noterez le renfort de TDF Home made monté sur rotule M8  :yes:

ALF

tes bouchons de vidange, ils sont vissés dans quoi ? l'épaisseur du sabot ? :o
pour quoi faire une mise à l'air du bidon visible comme ça ? :euh:
pour ton renfort du TDF, j'avais aussi à l'achat un système sur rotule sur le Martin, c'était la cata, pas rigide, ça bougeait dans tous les sens avec le poids des rétros en porte-à-faux, j'ai remplacé le système par un petit roulement à plat, c'est nettement mieux ;)








chef


chef

Mon pignon en 17 dents percé en 3.2 mm pour le freiner grâce à un forêt carbure  :yes:


chef

Mon sabot ajusté





Mais ça ne me plait toujours pas au niveau du pot car ce n'est pas étanche
je vais voir ça ce soir epdt qu'un pote bosse sur le faisceau

Sylvain

je dis sûrement une connerie mais comment veux-tu faire une liaison étanche entre sabot et pot alors que déjà là, je dirais que ton sabot va cramer  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

je pensais vous avoir montré mon cul mais pas encore ::roll
Alors le vla :














































Je sais pas pourquoi il est percé, mais il est percé...

chef

#176
Du coup, scotch, puis fibre de verre, puis mastci armé puis mastic de finition :


Quelques heures plus tard :




Le sabot avec ses bouchons :

Quelques heures plus tard :


Le bac à batterie, fini, terminé :


Et mes amortos sur mesure en 290 mm sont sur France, je devrai les avoir lundi :D


chef

j'ai reçu mon riveteur/dériveteur de chaine acheté in uk
Ca marche super :yes:



chef

#178
sa future déco est arrivée :


Ainsi que ses amortos sur mesure en 290mm :


Ca passe en haut :


Ca passe en bas :


Mais j'ai maintenant l'impression d'être assis sur un choper, elle a le cul super bas, j'ai les pieds bien à plat alors que j'ai les genoux pliés quand je suis assis sur la moto :euh:

chef

Bon, le montage à blanc n'est pas fini
Je lui ai remonté un peu le cul
mais maineant qu'il est monté souple, il bouge
donc je dois le fixer en latéral

et je modifie l'inclinaison du TDF et la fixa de la bulle pour que cette dernière soit effective

1000J projekt : dans la lignée du 500 Four projekt : interminable :lol: