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Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

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charlotte

des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

zeph75

Citation de: cp73 le 26 Septembre 2011 à 21:58:33
si j ai besoin d un peintre je te ferai signe maintenant que tu as la coup de pétard :yes: :yes: :yes:

Pas mieux si t'étais pas si loin  :lol:

dudueric

J'aime bien les pièces finies dans la cave ! Surtout celles en bas à droite dans la caisse en bois !Tu remontes dans mon estime petit cousin ! Mais j'peux pas changer mon héritage j'en ai pas encore fait !!! Je suis dans la fleur de l'age !!! (non pas de bière Papachef ! Quoi que ?) Mais tu marques un point , donc tu es en tète pour le 1000 rouge sauf si une blonde aux yeux bleus à forte poitrine roulant en Laverda 750 sfc 1975 (des vraies toutes les deux ! ) se présente ! J'ai déja vu les deux mais pas ensemble !!! Je vais y penser sérieusement mais si tu m'invites je resterai quand mème au rez de chaussée !!! Sinon beau boulot ! Enfin une kawa verte ! J'en ai vu des oranges ! Pierro (Laverda ) aurai du déposé un brevet !!! (merde je vexe du monde !) Mais enfin mon SF de 72 est vert et je n'ai rien dit ! :nananere:
:yes:  :drink: Bisous tertous !
Papachef La Cloute Samedi ? Pour une boisson Belge qui est si bonne quand il fait chaud !!! Enfin l'hiver elle est bonne aussi sauf qu'on la boit à l'intérieur !
Phones moi je suis 13h-21h jusque vendredi. Sa.Di .Repos .Bisous.Dudueric

Papa Chef

 ;)

On se tient au jus par tél demain pour la Cloute samedi.

Comme le temps a l'air très chouette ce WE, je te proposerai une tite sortie dimanche matin.

:euh: A voir si l'autre Eric travaille ( Clemandcam).

;) et prévenir pour ton coup de fil qui sera retardé d' 1 H...

:yes:

chef

C'est un honneur Eric de savoir que je vais hériter du 1000 :drink: :lol: ;)

chef

carters supérieur et inférieur nettoyés, plans de joints OK, portées nettoyées et huilées, le vilo est dans le carter supérieur :yes:
Par contre je dois serrer le 1/2 palier de vilo au couple en 2 passes, j'ai des douilles de 9, 10, 11 et 13 en 0.5", mais j'ai pas de douille de 12mm dans ce carré, et bien sur c'ets cette taille qu'il me faut  :lol:

ALF

un bout de clinquant dans la douille de 13 et l'affaire est dans le sac

chef

#277
j'ai trouvé une belle douille de 12mm en 0.5" au Jumbo ;)

Ce soir, pendant que Sylvain disquait des soupapes  ::roll



Il me manque des joints que je commande demain chez kawa, donc le carter d'huile est en attente
Je vais donc passer au haut moteur

chef

Pistons montés
faut que je vérifie le sens de montage des segments d'étanchéité, je viens de découvrir qu'ils ont un sens :lol: N vers la chambre ::roll

chef

je vais à l'atelier tiercer mes segments
Sylvain tu pourras passer dans l'aprem pour l'aider à remettre mon bloc cylindres STP?

Sylvain

Citation de: chef le 08 Octobre 2011 à 10:15:08
je vais à l'atelier tiercer mes segments
Sylvain tu pourras passer dans l'aprem pour l'aider à remettre mon bloc cylindres STP?
avec le temps qu'il fait, je vais plutôt aller à la plage  ::roll :-X
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

sylvain et venu mais on a juste bu l'apéro car je ne trouvais plus mon joint d'embase ::roll
j'ai la preuve en photo que j'en ai un, reste plus qu'à le retrouver :



chef

#282
Je l'ai retrouvé!!!
Il était dans le tiroir rangé avec les autres joints :lol: :yes:
Regardez le :


Et ensuite ça se corse... J'allais quand même pas rappeler Sylvain pour engager le bloc cylindres, surtout qu'il s'occupe des morues...
Bref, je suis livré seul avec ces pistons et leurs 12 segments...

Une idée de génie arrive alors! Je prends 12 Leffe et décide d'en boire une à chaque segment rentré...
J'arrive vite à rentrer les pare feu des pistons 1 et 4
zou 2 Leffe
Puis qq minutes plus tard, j'suis étonné, je rentre les pare feu des 2 et 3!!!
Zou 2 autres dans le gosier!
J'arrive sur les segments d'étanchéité...
Je rentre 1 et 4!
Zou je finis la 6 bière, merde c'est le bidon d'acétone!

Pause pipi

Donc les segments :drink:
je bois une autre Leffe pour me donner du courage

Une pastille tombe dans le vilo, ouf j'ai pas le carter d'huile!
Je retourne le moteur :yes:
Merde le bloc cylindres tombe par terre :mur:
Je rebois une Leffe :drink:
Merde y a plus d'acétone
Bref, je finis les bières, et là : idée :yes:
je vire les segments et tout de suite, ça rentre mieux  :lol: :mdr: :yes:



Bon, j'y retourne mais je vais d'abord racheter de l'acétone et des bières :D

Sylvain

t'aurais dû m'appeler pour t'aider à boire tout cet acétone  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

le plan de joint de culasse est propre, ainsi que les chambres et les sièges
j'ai gratté 6mm du plan de joint pour avoir un meilleur rapport volumétrique :mdr:



J'ai nettoyé les conduits, juste enlevé la calamine au papier 120
j'ai bien pensé passer des heures à agrandir ces conduits au dremel pour gagner 3cv, puis équilibrer les volumes avec un liquide
mais j'ai eu peur que le moto soit trop puissante pour mes bras :mdr:
pis j'avais pas le courage ::roll


Bon, maitenant il faut nettoyer les soupapes et les roder :P

Une fois fini ça donnera un truc du genre :

par contre, le guide avant m'empêche de poser la culasse ??? pour la photo, j'ai dû le virer :euh: