• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

« précédent - suivant »

jdy

 :yes:

T'as pris de la potion magique ? :lol:

ptitdadidou


micky38620


cp73

 :yes: :yes: :yes:

super propre ;)

aller...la suite...

chef

le moteur monté rigide :

Ressorts progressifs Hagon neufs et huile Suisse :lol: je ne retrouve plus les cache poussière :euh:

Vue d'ensemble :

chef

et puis mon montage radiateur pour éviter qu'il ne se vide par gravité, même sans raccords coudés :

Papa Chef


chef


zeph75


chef

merci
je viens de passer 3 heures sur les roues
j'ai arraché 2 valves
pas réussi à monter un seul pneu
et je peux repeindre les deux roues
>:DD fait chier  :mur:

Sylvain

t'as remis le moteur seul?

Je ne sais pas si je vais te donner tout mes pneus à changer  ::roll : 2 pneu mostro à récupérer et pneu avant big one sur jante cassée  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

au fait, la pièce supportant le radia est en acier : si tu ne la peints pas, elle rouillera  :-\
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ALF


dudueric

Y bosse bien min tiot cousin ! :drink:

chef

merci  :thanks:
Maintenant je sais monter et démonter des tubeless à la main :yes: par contre, la peinture est à refaire, elle a trop morflé au mntage des pneus...mais je ne sais pas quel sera le résultat sur une roue avec peinture d'origine ??? faudra essayer sur les roues de Sylvain  :nananere:
J'ai reviré les pneus, les roues partent demain en sablage
et vu le temps, c'est Christian qui les peindra ainsi que le support de TDF et un support moteur qui n'ont pas été peints... j'espère que la peinture sera faite pour le redémarrage :P