• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

« précédent - suivant »

chef

#645
Bon on y est presque, si t'as des dispos la semaine prochaine Sylvain  :yes:


chef

là, c'est tout prêt à être changé, il ne reste plus qu'un axe moteur et le cric :yes:


Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

#648
Fingers in the noses  :yes:


chef

Si j'ai de l'huile 20W50 MINERALE,
ça devrait démarrer aujourd'hui  :yes:


chef

Bon, il y a de l'huile, de l'essence dans les cuves, de l'étincelle au bon endroit au bon moment.
Le démarreur peine, ça fait vite chuter la batterie et il est difficile de faire tourner le moteur à la main avec les bougies (ça va mieux sans).
J'arrive pas à le faire tousser même au nettoyant frein.
J'espère que le rapport volumétrique n'est pas trop modifié.
J'ai 2 batteries en charge, je réessaye ce soir.
Ju

Sylvain

il faudra peut être mesurer ça  :P
tu tournes au 98 déjà ?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Toujours pas de démarrage.
Oui je tourne au 98

merwen

Merde!
C'est quand même pas si radical que ça comme changement de volume pour que ça ne démarre pas.
J'imagine que tu as bien vérifier tout le reste.

chef

C'est ce que je me dis aussi.
J'ai vérifié le démarreur et j'ai commencé à vérifier le montage de roue libre.
Il y a un truc qui bloque, les batteries tombent trop vite
Ju

chef

#655
C'est bon, il a démarré  :yes:
C'était juste la roue libre (la rondelle dumper était sortie de son logement du pignon relais et bloquait l'empilage sur la queue de vilo).
Il crache pas d'huile, tourne rond, les électrodes sont sèches.
Par contre les compressions sont très basses et hétérogènes (entre 5.5 bars et 8.0 bars à chauds).
On verra après resserrage culasse et rodage

Sylvain

Citation de: chef le 25 Novembre 2016 à 15:39:11
On verra après resserrage culasse et rodage
c'est sûr  ;)
on se fait un petit essai sur route un dimanche de bonne heure ? J'ai une moto à tester  :ange:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé


chef

Sur la piste moto école du Technoparc, juste à côté du local et de la cafetière ;)

jibé

Classe , d'avoir un circuit privé  :yes: