• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

« précédent - suivant »

merwen

Beau boulot!
Tu dois avoir hâte de le faire craquer, non?

chef


ALF

arf t'as pas chômé au garage ! :yes: va falloir rouler pour pas que ça rouille en 2017 tout ça :lol:

chef

Modification pour suppression alternateur tout en conservant la roue libre et le démarreur.
Derniers spis reçus pour montage carter PSB :


Avec carter "d'alernateur" en cône :

chef

Dernier polissage de conduits avec de nouveaux outils (toile émeri en 320 puis 600) avant rodage/remontage de soupapes :






chef

Soupapes rodées :


En cours de calage distri et réglage soupapes :

chef

Fini, yapuka changer de moulin  8)
Sylvain  :drink:  :drink:






Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

après l'effort , le réconfort   ::roll :drink:

merwen


jdy

il devrait bien watter celui là, la rampe de carbs, tu lui fait quoi ?
tu garde la bs34 ?

chef

#641
Merci  :thanks:

Pour changer le moulin, je vais peut être attendre d'avoir un Té supérieur pour pouvoir bouger la moto.

Pour les carbus : oui mes BS34 modifiés feront très bien l'affaire  ;)

Coût de l'entretien moteur :
- Redressage vilo : 100€ port inclus
- Kit pistons + usinage cylindres : 700€ port inclus
- Rectif culasse + sortir 2 goujons : 120€
- Joints Kawa : 230€
- Joints adaptables : 150€
- Peinture HT : 30€

Soit un total de 1330€ et quelques heures de boulot

Sylvain

Citation de: chef le 20 Octobre 2016 à 08:29:04
Pour changer le moulin, je vais peut être attendre d'avoir un Té supérieur pour pouvoir bouger la moto.
je ne comprends pas  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

#643
Le moteur est à Farges
La moto est à Collonges

J'ai enlevé le Té supérieur et l'ai envoyé à un usineur pour qu'il m'en fasse un taillé dans la masse

Pour changer le moteur il serait plus aisé de mettre la moto sur la table élévatrice à Farges
Il faut donc la déplacer de Collonges à Farges, ce qui est faisable sans té supérieur mais ça remue beaucoup de l'avant

Donc je pense attendre que le té soit usiné, on n'est pas à un mois près pour changer le moteur ;-)

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!