• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Z1000J Track Project : réalisation

Démarré par chef, 31 Octobre 2010 à 22:20:08

« précédent - suivant »

chef

sans compter les joints de culasse à commander aux States car Bihr les détaille plus des kits 1135 :mdr: :mdr: :mdr:

cp73

 :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

zeph75

Bien le petit CR, vivement le 1er tour  :yes:  :love:
en tout cas, chapeau  :ahoum:

ALF

les boules pour le patin
mais il aurait été plus précautionneux de le vérifier avant !
maintenant, ça va pas t'empêcher de tourner hein ! quitte à rallonger ton poussoir de tendeur en effet ;)

chef

#394
bah il me paraissait en nettement meilleur état que les deux autres que j'ai eu dans les caisses
Après savoir que la forme circulaire dedans n'est pas d'origine, bah il faut le savoir  ??? Sinon pour 24€ chez kawasaki : oui je l'aurai acheté neuf  si j'avais su qu'il ne l'était pas :nananere:
mais en mettant des boules quies, il ne fait plus de bruit de distri :lol:

jdy

Bah, ça fait du bruit ces moulin là , c'est normal  :lol:

Et ton prob de démarrage  ???

chef

des fois la roue libre claque un grand coup
des fois pas :lol:
mais maintenant il démarre à tous les coups

mon compteur fonctionne  :yes: , c'est encore mon ancien voisin qui a confondu le plus et la masse :lol:

Sylvain

Citation de: chef le 30 Novembre 2011 à 23:16:13
Mon compteur fonctionne  :yes:
Cool  :yes:
Citation de: chef le 30 Novembre 2011 à 23:16:13
c'est encore mon ancien voisin qui a confondu le plus et la masse :lol:
étonnant  ::roll
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

#398
non sans mal, l'électricité est montée en dur! Avec des couleurs cohérentes, des cosses soudées...
Quelle surprise ce fût à minuit 10, de mettre sur ON, de voir que les voyants s'allument! Puis appuyer sur le start et avoir la moto qui démarre sans même avoir inversé les fils de bobines!
Demain il reste à bien passer les câbles et gainer le tout, bref encore de quoi s'occuper...

cp73


ALF

l'élec c'est une chierie à faire, mais c super important pour pas avoir de pannes à répétition comme moi avec mon Martin...
surtout pour une motio de piste
bien bossé chef :yes:

Sylvain

aucun fil ne tenait dans les cosses, heureusement que tout est repris  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

ptitdadidou


chef

Pas vraiment, ça force toujorus du côté du démarreur/roue libre

Mon embrayage hydraulique est monté (non sans mal)
avec des tiges filetées temporaires avant de commander la visserie inox appropriée
levier d'embrayage changé, ça change la vie (bah oui ça s'use)
levier vitesse monté : 1ere en haut et le reste en bas, faudra pas merder au début ::roll
j'ai 5 vitesses  :yes:
essai routier demain ??? :drink:

cp73

essai demain :yes:

tu as un caméraman sous la main?