Auteur Sujet: mon premier side kawa 750 gt  (Lu 58762 fois)

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #15 le: 02 January 2011 à 13:11:46 »
Un Turbo attelé :love: :lol:
Le concessionnaire Kawa de Limoges a fait le tour de france avec une 750 turbo attelé.

Mais on est pas tres amis. quand j'ai acheté tout mon matos pour la restauration de ma ninja, il a pas voulu me faire la moindre réduction.... Je lui ai dis que sur internet les pieces était moins cher mais que je préférais faire bosser des locaux si il accepter de se mettre entre les 2 prix, il a jamais voulu, me disant que je me ferait piquer ma carte bleu sur internet...... J'ai tout pris sur internet!

J'y suis retourné apres avec ma ninja, on a papoté, je lui ai dis que j'attaquais la turbo et que pareil, si il me faisait une ristourne sur les pieces je les prendrais chez lui, il m' a redit que je me ferait arnaquer sur le web....
Depuis j'ai déménagé sur Lyon, le concessionnaire Kawa me fait 15%, ca fait les pieces plus cher que sur le net mais je prend tout chez lui.

D'ailleurs, il n'y a pas tres longtemps, il s'est fait racheté son magazin par un mec super sympa.
Et il parait que les ventes de kawa remonte sur Limoges...

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #16 le: 09 January 2011 à 15:04:32 »
fini parti élec du solo virer domino et kilometre de scotch j ais resouder les raccords des fils et isolé avec de la gaine rétractable ca fais plus propre l éclairage fesais sapin de noel au freinage le fil de masse a été coupé et non remis donc j en es remis un  :yes: referais élec du panier par la suite vais devoir racheter du fil digne de ce nom   pour la patie méca ( roue libre de démareur ) j ais peut etre trouver un autre gt quasi complet pour pieces j attends que le gars me réponde il habite a 150 bornes de chez moi ca me ferais de la piece d avance au cas ou   voila je vous retiens au courant      Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #17 le: 09 January 2011 à 18:50:37 »
quand tu seras à l'élec du panier, fait la jonction panier/moto avec des prises propres... La plupart du temps c'est relié par des dominos ou même soudé : je ne te raconte pas la galère quand tu dois déposer le panier  :mur:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #18 le: 14 January 2011 à 17:53:48 »
merci du conseil l ancien proprio avais mis une prise rapide  :yes: mais je vais en racheter une pour pas avoir de soucis  :yes: cet aprem je taffais pas j ais été a mon assurance (la maaf) la fille étais perdue du faite que la cg est noté soloside incapable de trouver sur son ordi donc pas assurer aujourd hui elle a fais une copie de la cg et envoyer au siege social pour qu ils  regardent la classification et me fasses un devis . vous avez deja u le probleme ou bien quelques conseils niveau assurance  merci  d avance   Christophe

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #19 le: 14 January 2011 à 19:31:58 »
Tous ce que j'en sais, c'est que quand j'étais à la Maaf ,
ils étaient souvent paumé avec les "vieux" modèles que je leur demandais d'assurer  :-X

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #20 le: 14 January 2011 à 20:41:19 »
Pis peut être qu'un jour les keufs te demanderont si t'as ton permis side-car :lol:
C'est ça d'être un marginal, personne te comprend :nananere:
bienvenue chez les side-caristes :mdr:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #21 le: 14 January 2011 à 23:13:25 »
jamais eu de problème d'assurance  :euh:
normalement ils prennent le tarif solo et enlève un poucentage parce qu'un side c'est pour emmener la famille, donc c'est plus sérieux:smoke:
c'est la réponse que j'ai eu de mon assurance quand j'ai demandé  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #22 le: 15 January 2011 à 09:58:44 »
vais voir pour l assurance j ais fais un devis chez Clavel il me la propose pour tout juste une centaine d euros je vais attendre de voir ce que la maaf me propose et en fonction du prix et des garanties j aviserais  :yes:     petite question pour les amateurs de Z je recherche une roue libre de démareur pour le gt on  m a dis que sur certains Z ou gpz les bas moteurs étaient les memes vrai ou faux et si oui savez vous sur quel modeles ca me permettrais d élargir mes recherches vu que le gus qui a avais mis un gt en vente sur le coin coin ne me réponds plus :carton: je relance mes recherches et je voudrais bien qu il tourne pour Aout vu que j ais un petit rasso a faire il parait :lol:     Chris 

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #23 le: 15 January 2011 à 10:16:30 »
Le 750 gt est sur la même base que le z650 , 750zx et gpz 
mais je ne sais pas si les roue libre sont compatible ,

Un gt, j'en connais un à vendre si tu veux  ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/160472120.htm?ca=18_s

si elle t'interresse , dis le moi, je connais bien le vendeur  ::roll

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #24 le: 15 January 2011 à 12:19:44 »
Le 750 gt est sur la même base que le z650 , 750zx et gpz 
mais je ne sais pas si les roue libre sont compatible ,

Un gt, j'en connais un à vendre si tu veux  ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/160472120.htm?ca=18_s

si elle t'interresse , dis le moi, je connais bien le vendeur  ::roll
   merci pour l info  :yes: pour le gt pas trops cher ca va  :yes: mais la apres les fetes trops cher pour moi faut remonter les finances avant  :lol: vais pas faire que demander des cadeaux a bobonne quand meme  :lol:
Pis peut être qu'un jour les keufs te demanderont si t'as ton permis side-car :lol:
C'est ça d'être un marginal, personne te comprend :nananere:
bienvenue chez les side-caristes :mdr:
ha zut faut un permis spécial on m avais rien dit  :mdr:

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #25 le: 16 January 2011 à 16:20:58 »
bon ca avance j ais u les infos pour la roue libre sur un autre forum  :lol:y a des gars sympa partout  :yes: j ais commencer le démontage chaine primaire ok démareur quasi neuf carter d huile propre et crépine propre je me suis arreter a l embrayage incapable de virer l écrou centrale ma clé a choc pas assez forte ( compresseur 50 litres) manque  de peche . vais emprunter matos a mon mécano si il a ca  :lol: je vous tiens au jus              Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #26 le: 17 January 2011 à 09:57:25 »
j ais commencer le démontage chaine primaire ok démareur quasi neuf carter d huile propre et crépine propre je me suis arreter a l embrayage incapable de virer l écrou centrale ma clé a choc pas assez forte ( compresseur 50 litres) manque  de peche . vais emprunter matos a mon mécano si il a ca  :lol: je vous tiens au jus              Chris
pourquoi tu démontes tout ça?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #27 le: 18 January 2011 à 18:20:25 »
j ais commencer le démontage chaine primaire ok démareur quasi neuf carter d huile propre et crépine propre je me suis arreter a l embrayage incapable de virer l écrou centrale ma clé a choc pas assez forte ( compresseur 50 litres) manque  de peche . vais emprunter matos a mon mécano si il a ca  :lol: je vous tiens au jus              Chris
pourquoi tu démontes tout ça?
d apres la revue technique faut enlever tout ca pour pouvoir sortir le roulement droit de l arbre primaire et 2 vis de fixations de la pompe a huile qu il me faudra virer aussi

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #28 le: 23 January 2011 à 11:36:22 »
je vais récuperer bas moteur de ltd cette semaine donc en théorie pour la roue libre ca vas etre résolu  :yes: j ais regarder pour téléfix niveau fourche si j en mets un ca va etre chaud entre le haut du garde boue et le haut des fourreaux ca me donne environ 2 cm de débattement c est juste ? sinon je pensais refaire comme un u qui aurais la forme du garde boue le fixer a l interieur de celui ci avec ses 4 vis de fixation vous en pensez quoi ?  :thanks: et autre question quel interet d une deuxieme batterie a part plus de jus au démarage         Chris

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #29 le: 23 January 2011 à 11:58:53 »
Si tu trouve un telefix, ça doit passer avec ton gb  :euh: