Auteur Sujet: mon premier side kawa 750 gt  (Lu 58773 fois)

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
mon premier side kawa 750 gt
« le: 31 December 2010 à 18:50:38 »
voila le titre résume tout  :lol: pas de bol j ais chopper la Sylvain mania side j ais été le chercher aujourd hui pres d Orléans . je t ais bien écouter Sylvain carte grise ok marquée soloside et les numéros chassis corespondent bien nickel pour ca  :yes: petit travaux a faire roue libre démareur. amortisseur ar a voir suinte fort. plaquette ar a changer . et vais véreifier toute la partie élec un peu bidouiller et y a mauvaise masse . ca fais un peu sapin de noel  :mdr: a voir si pas plus au démontage mais moteur tourne bien pas de  bruits suspects  . fais un essai sur la petite route me suis fais un peu peur c est chaud mais ca viendra pour les tofs je m en remets a Sylvain j arrive pas a les mettres   merci d avances  :ahoum:          Chris

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #1 le: 31 December 2010 à 19:11:26 »
voila le titre résume tout  :lol: pas de bol j ais chopper la Sylvain mania side j ais été le chercher aujourd hui pres d Orléans . je t ais bien écouter Sylvain carte grise ok marquée soloside et les numéros chassis corespondent bien nickel pour ca  :yes: petit travaux a faire roue libre démareur. amortisseur ar a voir suinte fort. plaquette ar a changer . et vais véreifier toute la partie élec un peu bidouiller et y a mauvaise masse . ca fais un peu sapin de noel  :mdr: a voir si pas plus au démontage mais moteur tourne bien pas de  bruits suspects  . fais un essai sur la petite route me suis fais un peu peur c est chaud mais ca viendra pour les tofs je m en remets a Sylvain j arrive pas a les mettres   merci d avances  :ahoum:          Chris
Super  :drink:
Dommage que tu ne l'ais pas eu la semaine dernière je me serais fait un plaisir de l'esayer pour te dire si tout est OK...
si tu as besoin d'info, n'hésite pas  ;)
« Modifié: 31 December 2010 à 19:17:00 par Sylvain »
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #2 le: 31 December 2010 à 19:15:20 »

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #3 le: 31 December 2010 à 19:46:24 »
 :thanks:beaucoups pour les photos  je pense que oui jaurais besoin de conseils je débute moi  :lol:comme tu ma dis déja mettre un amortisseur au niveau fourche car cet aprem quand je l ais essayer ca me donnais l impression que la roue tournais en huit est ce normal ? tu me redira  :yes:merci    Chris

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #4 le: 31 December 2010 à 23:11:33 »
Arrgghh !!!!!!!!!!!!!!!
un 4 pat'à air , et en side en plus , je n'en puis plus , faut que j'y passe  :mur:
J'économise et j'avise   :lol:

De ce que j'en connais, le 750 gt est une très bonne base ,
pas très rechercher, du coup on voit des modèle pas chère

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #5 le: 31 December 2010 à 23:35:57 »
Arrgghh !!!!!!!!!!!!!!!
un 4 pat'à air , et en side en plus , je n'en puis plus , faut que j'y passe  :mur:
J'économise et j'avise   :lol:

De ce que j'en connais, le 750 gt est une très bonne base ,
pas très rechercher, du coup on voit des modèle pas chère
                                                                                                                                         salut jdy je regardais tres souvent sur le bon coin et tu vois coups de bol pour le prix pas mauvaise affaire qu il a dis notre barbu  :lol: 1000euros c est sur un peu de frais dessus mais ca permets de mettre le pieds a l étrier pour le side     :yes:        kénavo    chris

Hors ligne Papa Chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 1001
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #6 le: 01 January 2011 à 10:02:02 »
 :yes:

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #7 le: 01 January 2011 à 11:08:17 »
tip top ça :yes:
1000€ c'est donné pour ce que c'est ;)
la roue fait des 8? vérifies les pressions des pneus. Puis lâche le guidon pour voir s'il guidonne  ;)
L'amorto AR peut aussi être en cause ;)

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #8 le: 01 January 2011 à 11:25:30 »
tip top ça :yes:
1000€ c'est donné pour ce que c'est ;)
la roue fait des 8? vérifies les pressions des pneus. Puis lâche le guidon pour voir s'il guidonne  ;)
L'amorto AR peut aussi être en cause ;)
Et puis change tout tes roulements de roue ,
avec un raidisseur de fourche en plus  :yes:

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #9 le: 01 January 2011 à 11:59:25 »
tip top ça :yes:
1000€ c'est donné pour ce que c'est ;)
la roue fait des 8? vérifies les pressions des pneus. Puis lâche le guidon pour voir s'il guidonne  ;)
L'amorto AR peut aussi être en cause ;)
Et puis change tout tes roulements de roue ,
avec un raidisseur de fourche en plus  :yes:
          je vais commencer a y regarder cet aprem deja j ais vu les amortiseur ar sont hs donc a changer d office peut etre par des plus simple donc sans air ni hydraulique comme les origines a voir quoi pour le raidisseur c est prévu aussi vais faire en allant pour etre pres pour les beau jours  :yes:     

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #10 le: 01 January 2011 à 13:06:49 »
d'abord n'écoute pas Chef : si tu lâches le guidon avec un side (surtout quand on débute), tu vas te mettre au tas  :carton:

Ensuite pour les amorto arrières : en side tu ne peux pas mettre de l'origine, il ne tiendrons pas dans le temps et seront trop souples... Le mieux est d'appeler Thierry de Side Car Occasion (ou passer le voir avec ton side) pour qu'il te commande des Hagon adaptés, c'est le meilleur rapport qualité prix...
Tu peux aussi essayer de trouver du Fournales d'occas' et les gonfler à environ 18bars (à ajuster selon le comportement du bestiau).

Et enfin, pour l'avant, un raidisseur de fourche + un amorto de direction c'est la base... Après à voir s'il ne faudra pas y mettre des ressorts progressifs et une huile bien épaisse.

bon couage  ;)



La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #11 le: 01 January 2011 à 16:13:00 »
vais suivre vos conseils de pros  :thanks: j avais commencer a démonter les amortos du gold memes entraxes et diametres des vis de fixations tan pi  :lol:j aurais du lire avant et vais voir pour aller chez thierry mais en solo avec le gt je pense sera plus prudent pour moi     je pensais lui rajouter une petite tete de fourche de 750 gpz avec phare carré pour le look et pour cacher le faiseau élec si quelqu un connais ca merci de penser a moi. pour finir pas u le courage d y toucher cet aprem ca caille grave dans le garage . si demain pas mieu je décroche le gt et je le rentre  dans la maison ou il fais meilleur faut bien commencer lol
« Modifié: 01 January 2011 à 20:31:16 par christomcat »

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #12 le: 02 January 2011 à 12:20:44 »
Dans le genre n'importe quoi, ca va finir par me faire envie vos sides... surtout sur une base de 750 kawa :love: :drink:

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #13 le: 02 January 2011 à 12:38:19 »
Dans le genre n'importe quoi, ca va finir par me faire envie vos sides... surtout sur une base de 750 kawa :love: :drink:
Un Turbo attelé :love: :lol:

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Re : mon premier side kawa 750 gt
« Réponse #14 le: 02 January 2011 à 12:46:31 »
Dans le genre n'importe quoi, ca va finir par me faire envie vos sides... surtout sur une base de 750 kawa :love: :drink:
moi aussi y a longtemps que j en avais envie c est l occasion qui a fais  :yes: et surtout pour mon petit dernier il viens d avoir 6 ans donc sur le gex ca le fesais pas maintenant il pourra en profiter aussi  :yes: d ailleurs il me tane déja pour rouler dans le side . je vais avoir du taf sur la partie électrique niveau de la tete de fourche y a scotch dominos je pense pas que ce soit d origine  :mdr: sur le panier idem fil en plusieurs morceaux sur le longueur du faiseau patience et patience mais ca devrais aller bon j y retourne il faut le petit y grogne ca roule pas encore        Chris