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Janine éternue

Démarré par chef, 04 Février 2011 à 23:42:00

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chef

elle va très bien!!!
J'ai encore pourri un Big One ce midi :yes:
:smoke: :mdr: :mdr: :mdr:

Sylvain

Citation de: chef le 08 Mars 2011 à 13:52:36
elle va très bien!!!
J'ai encore pourri un Big One ce midi :yes:
:smoke: :mdr: :mdr: :mdr:
le fourbe : je l'attendais parce qu'il se traînait la raie et il en a profiter pour prendre une autre route  :carton: Je l'ai donc vu passer au feu devant moi en me faisait "coucou" de la main   :o
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

le fourbe, le fourbe :carton:
Fin stratège oui >:DD

cr491

Ok, mais j'ai du mal à comprendre d'où venait le soucis alors.....

chef

Ah mais moi non plus je te rassure
et je sais qu'elle éternuera à nouveau  :smoke:

chef

bon depuis le remontage elle tourne mal
Tôurne carré au ralenti
Ralenti reste accéléré à chaud
Trou à l'ouverture en grand à 7000
Elle prend ses tours par contre si je mets poignée dans le coin à 5000, c'est au dessus que ça merde

bref, ça sent la prise d'air...

chef

j'suis rentré tard, du coup je l'ai essayé en pleine charge sur la 4 voies à 3 reprises
En pleine charge c'est t'enquille la 4 voies à 130 en 6eme
Puis tu tombes la 3 :lol: t'emmènes à 11000, puis la 4 jusquà 11000, puis la 5 et hop t'es à 230, tu passes la 6, puis frein moteur jusqu'à 130 et rebelotte

Bref, elle m'a pas fait de coupure comme la dernière fois
donc ça devait être la prise d'air que j'ai résolu qui l'avait fait merder une fois en pleine charge
Ca c'est résolu

Ma fuite de cuve a été réparée hier
Les toriques de cuves neufs de BIHR se détendent :carton: du coup, coupe de l'excès et colle silicone

Il reste plus que le ralenti à améliorer ::roll et je serai au même point qu'avant dépose des carbus comme ça ::roll

ALF

bah oui mais non, elle n'éternue plus maintenant, si ?? :euh:

chef

En janvier elle a éternué au ralenti devant l'atelier
Puis quelques jours plus tard elle a éternué 3 fois à côté du big one devant le taf

J'ai fais pas mal de tests dans l'atelier sur l'allumage, les carbus, et jamais elle n'a re-éternué
J'ai encore roulé un peu sans éternuements

Puis j'ai tombé les carbus qui étaient strange
Depuis le remontage elle va moins bien, se comporte comme un aspirateur, mais elle n'a toujours pas repris ses éternuements

bref, je sais pas ce que c'est
j'ai aucune piste pour l'instant
A part attendre qu'elle le refasse, je vois pas trop

zeph75

Citation de: chef le 08 Mars 2011 à 08:53:40
démarrage difficle car le ralenti était à l'ouest


Ah toi aussi tu redémarres Janine avec ton T4, on me disais que j'étais ouf, me voilà rassuré  :lol:  :lol:  :lol:

chef

Faut pas démarrer le camion par contre :P ;)

chef

J'ai changé les cabus depuis
j'en ai un peu chié et j'ai dû redémonter car ils pissaient, un gicleur ralenti était bouché...
Puis la synchro était à l'ouest et aspirait le liquide de ma colonne
Mais grâce aux 4 manos de Sylvain, c'est rentré dans l'ordre
maintenant ça a l'air de tourner rond
sauf à froid les 30 1eres secondes où les cylindres s'éveillent un à un :lol:

Ca fait longtemps qu'elle n'a plus éternué...

Ju